j'ai eu une cliente samedi, j'étais contente car vu qu'une m'a lachée...Elle m'a appelée à 12h30 et est venue à 14h30, c'était sensé être simple, pose chablons avec french...Le problème c'est qu'elle est venue avec son bébé de 5 mois... Il dormait à son arrivée, mais ca na pas duré, réveillé, on pouvait pas la laisser sur le canapé, donc j'ai tout laché pour chercher une couverture, pendant ce temps elle a pris bébé avec les chablons aux doigts...tout du recommencer, super, 15mn après bébé s'ennuie, maman n'a pris aucun jouet, je lui propose d'aller chercher sa poussette qu'elle a laissé dehors...pendant ce temps elle reprend bébé, 2 ongles cassés:38-punch:, On recommence, je dois encore lui chercher des jouets, sa maman va lui donner le sein et la changer et finalwment on termine au joli son des hurlements...Inutile de dire que le résultat était loin d'être concluant...si elle a encore ses ongles ce matin c'est un miracle...Elle a voulu du vernis mais elle tenait son bébé, donc elle l'enlevait puis finalement était pressée donc pas attwendu que le vernis sèche:buggy::buggy::buggy:
J'en ai une cette après midi, qui vient aussi avec sa fille...Mais elle au moins m'a avertie et c'est une copine à ma fille, on va pas les voir de l'après midi...
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas géré le stress et qu'elle risque bien de me faire de la mauvaise pub...Bon je lui fait un rabais de 50%, car mon boulot méritait pas mieux, mais bon
suis trop dég
J'en ai une cette après midi, qui vient aussi avec sa fille...Mais elle au moins m'a avertie et c'est une copine à ma fille, on va pas les voir de l'après midi...
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas géré le stress et qu'elle risque bien de me faire de la mauvaise pub...Bon je lui fait un rabais de 50%, car mon boulot méritait pas mieux, mais bon
suis trop dég