Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Florence beaute a dit:
ticia va bien sauf qu'elle meurt de soif la pauvre, la radio est pour demain donc en attendant, elle fait avec un brumisateur. Pour ne rien arranger, le soleil est au rdv donc il doit faire hyper chaud dans sa chambre lol.

Elle à fait sa toilette seule auj mais elle à mal. Son moral va pas trop mal donc c'est impec pour le moment.

Génial! Super contente pour elle tu lui feras des gros bisous de ma part.

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles!!
sa va???

florence merci pour les news contente que sa ailel assez bien pour elle.

moi j - 21 ...

sinon j'ai fait quelques tof de moi...

je suis quand meme contente d etre passé de 130 à 104.9 en un an et demi environ.

la 1ere tof date de la semaine passé, la 2 eme de l'anné passé, la derniere quand j'ai commencé mon régime.

Pièces jointes

• P9290051.jpg
    P9290051.jpg
    31.2 KB · Affichages: 81
  • DSC00366.jpg
    DSC00366.jpg
    73.8 KB · Affichages: 85
  • DSC00105.jpg
    DSC00105.jpg
    92.2 KB · Affichages: 85

coucou les filles!!
sa va???

moi j - 21 ...

je suis quand meme contente d etre passé de 130 à 104.9 en un an et demi environ.

la 1ere tof date de la semaine passé, la 2 eme de l'anné passé, la derniere quand j'ai commencé mon régime.

Super tes photos!! Dans 3 semaines c'est ton tour :) t'inquiète ça va passer vite :) Bisous

Alors auj j'avais rdv avec mon chir pour le controle. Tout est ok, je peux remanger de tout sans probleme. Et, 15kg de moins. La fatigue disparait doucement, donc tout va pour le mieux.

Florence beaute a dit:
Alors auj j'avais rdv avec mon chir pour le controle. Tout est ok, je peux remanger de tout sans probleme. Et, 15kg de moins. La fatigue disparait doucement, donc tout va pour le mieux.

Bon bin super!! J'espère que tu seras en super forme!!! Moi j'ai meme pas attendu le chir pour remanger correctement mdrr bouuuhhh la honte lool!!!

Bon bin super!! J'espère que tu seras en super forme!!! Moi j'ai meme pas attendu le chir pour remanger correctement mdrr bouuuhhh la honte lool!!!

Ben ecoute, normalement je devais manger mixé durant le 1er mois mais j'ai po écouter car ca passait lol. Et la, ben je mange déjà de tout lol sauf les crudités et aliments stye choux etc..... mais je mange déjà tout le reste à part le pan qui ne passe po.

Florence beaute a dit:
Ben ecoute, normalement je devais manger mixé durant le 1er mois mais j'ai po écouter car ca passait lol. Et la, ben je mange déjà de tout lol sauf les crudités et aliments stye choux etc..... mais je mange déjà tout le reste à part le pan qui ne passe po.

Ahhhh d'accord mdrr je me sentais seule d'un seul coup! Ouf je suis rassurée lol. Moi j'ai de la chance pas un seul dumping, tout passe!!
Pour le pain c'est parce que tu as peur ou parce que ça passe pas du tout?!

Ahhhh d'accord mdrr je me sentais seule d'un seul coup! Ouf je suis rassurée lol. Moi j'ai de la chance pas un seul dumping, tout passe!!
Pour le pain c'est parce que tu as peur ou parce que ça passe pas du tout?!

lol ,rassure toi zhom il à po attendu non plus mouhaaaaaaaaaaaaaa.

J'ai po peur, ca passe po du tout.

coucou les filles!!
sa va???

moi j - 21 ...

Sur les photos, on voit déjà très bien la différence. Alors avec un by-pass en plus, tu seras magnifique.

Pareil pour moi, je n'ai pas attendu 1 mois avant de remanger des petits morceaux; j'en avais trop marre de ne pas mâcher mes aliments.

Une grosse pensée pour Ticia en espérant que tout va bien. A l'heure qu'il est, elle a du passer son TOGD et savoir si elle est étanche ou pas.:movingtongue:
Ca va être le bohneur pour elle de boire ses premières gorgées depuis vendredi.:audi:

Courage Ticia, on pense à toi!:arwenalia:

Une grosse pensée pour Ticia en espérant que tout va bien. A l'heure qu'il est, elle a du passer son TOGD et savoir si elle est étanche ou pas.:movingtongue:
Ca va être le bohneur pour elle de boire ses premières gorgées depuis vendredi.:audi:

Courage Ticia, on pense à toi!:arwenalia:

Lool c'est clair c'est le gros stress ça quand même lool!!!
Gros bisous ticia on pense fort a toi et tes premières gorgées lool

Juste comme ça chirurgie d'obésité sur santé magasine france 5
:3-blink:

Oh la vache en tout cas c'est trop deg mdrr!!! Mieux vaut pas voir l'intérieur lool

Ah merci les copines mdrr je me sens rassurée loool!!! Et toi ma petite Audrey tu en es où?!
Bisous
Ben moi, j'en suis que je suis super contente de ma perte de poids. Comme noté dans ma signature, je pèse 95 kilos et j'ai perdu 44kgs en 7 mois.
Je suis passée de la taille 56/58 à un 46 et encore sur certain vêtement, j'attaque le 44. Donc de ce côté là tout va bien.
Je mange de tout et même en bonne quantité je trouve pour une by-passée.
Seule question que je commence à me poser, c'est comment je vais faire pour arrêter de perdre du poids quand le moment sera venu.:eek:
En effet, ce mois-ci, j'ai plus que bien mangé (petit apéro par ci, petit gâteau par là) et j'ai quand même perdu 5 kgs. Je me vois mal manger plus, vu que ça fait de suite mal au ventre.
Bref, c'est quand même un comble: avant je ne savais pas quoi faire pour maigrir et voilà que maintenant je me demande si je pourrais m'arrêter.:gni:

D'ici là, j'ai encore 25 kgs à perdre, voire 30 pour satisfaire mon chirurgien.

Retour