Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !!! Moi sava mieux jme suis fait 500€ a la foire donc tout vas bien !! Lool ... J'ai pas envie d'aller bosser a la bijouterie la ..!!
Jvs fais des bisous <3 merci d'etre la pour moi![]()
Merci chérie <3
coucou francoise,alors tes extension tu les recoit j- combien?bisou
Super Fanya ! C'est cool ça ! Courage , tu verras tu vas t'en sortir!
Eh oui Françoise , ça parle , ça parle hihihi.
Roh , moi j'ai le coup de pompe de l'apres-midi. Je me mettrais bien dans un coin pourfaire une tite sieste lol
Ba la jvai au taf .. LOL donc pas pouvoir voir grand monde apar ma chef
Françoise waah tro bel tes extens
ouah francoise tu doit etre trop contente j ai hate de voir le resultat alors un ptit coup de barre,un ptit café lol bis
francoise,tu est perdue sans tes extensions,moi c est le lisseur c est dingue on est toute accro a quelque chose hihihihihihi bisou et merci
Coucou les filles, je connais pas votre post mais je veux bien y participer,Je m’appelle Laurna j'ai 18 ans je suis en bac pro avec karis(je passe le cap cet année) , mon chéri a 18 ans et pars l'année prochaine à l'armée normalement..Voilou
Merci Françoise. Et oui il a toujours voulu faire ça ca fait 3ans et demis que l'on est ensemble je le suis dans son choix mais pas facile, il y en a une parmi vous dans ce cas? Ça m'aiderai lol
Désolé je ne suis pas dans ce cas mais j'imagine a peine la situation.
Et sa s'passe comment il part en mission ou ca reste en france ? Désolé niveau militaire j'suis une inculte lol
Sinon tu habite ou ?