Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Les filles j'loupe touuuut mdrrr j'vais lire les deux dernière pages :)

Super Fanya ! C'est cool ça ! Courage , tu verras tu vas t'en sortir!
Eh oui Françoise , ça parle , ça parle hihihi.
Roh , moi j'ai le coup de pompe de l'apres-midi. Je me mettrais bien dans un coin pourfaire une tite sieste lol

Coucou les filles !!! Moi sava mieux jme suis fait 500€ a la foire donc tout vas bien !! Lool ... J'ai pas envie d'aller bosser a la bijouterie la ..!!
Jvs fais des bisous <3 merci d'etre la pour moi :)

Ah ben c'est cool ca dis donc sa doit un peu rebooster ton moral :)
Bon courage a la bijouterie ma belle des isous et hésite pas a venir te vider l'esprit ici on t'attendra toujours les bras grand ouverts ;)

Merci chérie <3

:group::group::group:

coucou francoise,alors tes extension tu les recoit j- combien?bisou

Coucou :)
La on touche presque le but lol nahelle me les a envoyer ce matin normalement donc d'ici demain ou après demain je les aurais en main purée j'tiens plus lol :)

Première photo faite par nahelle :

Pièces jointes

• DSC01773.jpg
    DSC01773.jpg
    104.1 KB · Affichages: 54
  • DSC01774.jpg
    DSC01774.jpg
    67.8 KB · Affichages: 58
  • DSC01777.jpg
    DSC01777.jpg
    153 KB · Affichages: 58

oui moi ca va,les enfant a l ecole et l homme qui bricole.fanya sort un peu,apel une copine faut pas que tu reste toute seule gros bisou

Super Fanya ! C'est cool ça ! Courage , tu verras tu vas t'en sortir!
Eh oui Françoise , ça parle , ça parle hihihi.
Roh , moi j'ai le coup de pompe de l'apres-midi. Je me mettrais bien dans un coin pourfaire une tite sieste lol

Oh oui moi aussi une sieste sur un transat bien confortable, un fond de musique et l'soleil et c'est bon j'dors l'aprem lol

Ba la jvai au taf .. LOL donc pas pouvoir voir grand monde apar ma chef :(
Françoise waah tro bel tes extens

ouah francoise tu doit etre trop contente j ai hate de voir le resultat alors un ptit coup de barre,un ptit café lol bis

Ba la jvai au taf .. LOL donc pas pouvoir voir grand monde apar ma chef :(
Françoise waah tro bel tes extens

Merci ma belle bon courage pour l'boulot reste zen et pro mais j'ne doute pas d'toi :)
Des bisouuuus

ouah francoise tu doit etre trop contente j ai hate de voir le resultat alors un ptit coup de barre,un ptit café lol bis

Oh que oui trop contente truc d'fou la sa fait un peu moins d'un mois sans extensions c'est deja trop pffffiou :):):)

fanya,sois courageuse fait ton taf comme si de rien n etait et vient de confiée a nous tout a lheure.bisou ma belle

francoise,tu est perdue sans tes extensions,moi c est le lisseur c est dingue on est toute accro a quelque chose hihihihihihi bisou et merci

francoise,tu est perdue sans tes extensions,moi c est le lisseur c est dingue on est toute accro a quelque chose hihihihihihi bisou et merci

C'et clair on a toutes nos petites préférences lol certaines ne peuvent plus ce passer du gel ou de la résine moi c'est les extensions :)
L'fer a lisser c'est mon ami aussi lol mais sa m'use tellement les cheveux que j'évite pour l'moment mais bon les saisons froides arrivent donc j'serais bcp plus tenté lol ;)
Bisous

ca va etre l enfer,car l humidité et les cheveux s est pas possible.moi aussi ca m avait beaucoup abimé les cheveux mais depuis que j ai fait mon lissage bresilien ca les a bien nourri.

Coucou les filles, je connais pas votre post mais je veux bien y participer,Je m’appelle Laurna j'ai 18 ans je suis en bac pro avec karis(je passe le cap cet année) , mon chéri a 18 ans et pars l'année prochaine à l'armée normalement..Voilou

Coucou les filles, je connais pas votre post mais je veux bien y participer,Je m’appelle Laurna j'ai 18 ans je suis en bac pro avec karis(je passe le cap cet année) , mon chéri a 18 ans et pars l'année prochaine à l'armée normalement..Voilou

Coucou Laurna (C'est super original j'adore) Bienvenue parmis nous tu pourra venir parler de tout avec nous :)
Chéri qui pars a l'armée oulala chaud sa dis donc !!

Merci Françoise ;). Et oui il a toujours voulu faire ça ca fait 3ans et demis que l'on est ensemble je le suis dans son choix mais pas facile, il y en a une parmi vous dans ce cas? Ça m'aiderai lol

Merci Françoise ;). Et oui il a toujours voulu faire ça ca fait 3ans et demis que l'on est ensemble je le suis dans son choix mais pas facile, il y en a une parmi vous dans ce cas? Ça m'aiderai lol

Désolé je ne suis pas dans ce cas mais j'imagine a peine la situation.
Et sa s'passe comment il part en mission ou ca reste en france ? Désolé niveau militaire j'suis une inculte lol :)
Sinon tu habite ou ?

Désolé je ne suis pas dans ce cas mais j'imagine a peine la situation.
Et sa s'passe comment il part en mission ou ca reste en france ? Désolé niveau militaire j'suis une inculte lol :)
Sinon tu habite ou ?

Je suis une inculte aussi lol , il veut partir en mission oui. Moi j'habite à Crépy en Valois en Picardie chez mes parents malheureusement lol
Et toi ou habites tu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour