Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Tu as un soucis de // il faut relimer tes poses. Les proportions ne sont pas respectées et la french est droite. Il me semble aussi qu'il manque de bombé et ta french est épaisse.
Tu as oublié l'huile à cutis
Bonne continuation !
j'ai appris de la manière suivante :ma formatrice ne veut pas qu'on lime donc je m'explique primer chablon avec gel mono ,french , construction (la j'ai le droit de limé un peu mais léger)puis finition .C'est la nouvelle methode on doit faire des poses sans rien reprendre .Moi je sens que j'ai besoin de relimé un peu après mes chablon .Je me suis aperçu que mes poses etaient plus fine quand je fais un remplissage surtout sur moi car je relime forcement et mon chablon du coup est plus régulier .J'ai pas appris a pincher.Je vais bientôt m'acheter une main articulé pour essayer de rectifier mes défauts .Ils faut donc que je ne fasse plus de french droite ,que des sourires .La aussi je me pose des questions ?j'ai appris pour la french de ne pas reprendre le sourire au pinceau avec cleaner(car cela donnerais des décollement )vraix ou faux .Sur moi j'ai du mal surtout ma main droite ma french est dentelé sur certain doigts .j'attend vos conseils !!!!!!!! vous pensez vous que j'ai eu une mauvaise formation .J'ai eu 9 jours au total c'est peu être pas assez pour moi .
oui sur mauvaise formatrice sur tes poses il n'y a pas de bomber du tout french trop epaisse et surtout on a le droit de limer et surtout c ton metier mais avant den faire ton metier il faux de lentrainemen car la ce n'est pas le travail digne du prothesiste ongulairej'ai appris de la manière suivante :ma formatrice ne veut pas qu'on lime donc je m'explique primer chablon avec gel mono ,french , construction (la j'ai le droit de limé un peu mais léger)puis finition .C'est la nouvelle methode on doit faire des poses sans rien reprendre .Moi je sens que j'ai besoin de relimé un peu après mes chablon .Je me suis aperçu que mes poses etaient plus fine quand je fais un remplissage surtout sur moi car je relime forcement et mon chablon du coup est plus régulier .J'ai pas appris a pincher.Je vais bientôt m'acheter une main articulé pour essayer de rectifier mes défauts .Ils faut donc que je ne fasse plus de french droite ,que des sourires .La aussi je me pose des questions ?j'ai appris pour la french de ne pas reprendre le sourire au pinceau avec cleaner(car cela donnerais des décollement )vraix ou faux .Sur moi j'ai du mal surtout ma main droite ma french est dentelé sur certain doigts .j'attend vos conseils !!!!!!!! vous pensez vous que j'ai eu une mauvaise formation .J'ai eu 9 jours au total c'est peu être pas assez pour moi .