ma galerie

YANNISSA

Membre récent
quelques poses
 

Pièces jointes

  • 2011 335.jpg
    2011 335.jpg
    40.2 KB · Affichages: 119
  • 2011 224.jpg
    2011 224.jpg
    72.3 KB · Affichages: 134
  • 2011 244.jpg
    2011 244.jpg
    73.5 KB · Affichages: 134
Re : ma galerie

Hello
Tu as un soucis de // il faut relimer tes poses. Les proportions ne sont pas respectées et la french est droite. Il me semble aussi qu'il manque de bombé et ta french est épaisse.
Tu as oublié l'huile à cutis
Bonne continuation !
 
Re : ma galeire

mes poses et deco
 

Pièces jointes

  • 2011 232.jpg
    2011 232.jpg
    53.2 KB · Affichages: 113
  • 2011 220.jpg
    2011 220.jpg
    67.4 KB · Affichages: 110
  • StillCap0107.jpg
    StillCap0107.jpg
    45 KB · Affichages: 100
  • StillCap0106.jpg
    StillCap0106.jpg
    29.6 KB · Affichages: 89
Re : ma galerie

Hello
Tu as un soucis de // il faut relimer tes poses. Les proportions ne sont pas respectées et la french est droite. Il me semble aussi qu'il manque de bombé et ta french est épaisse.
Tu as oublié l'huile à cutis
Bonne continuation !

OK je trouve aussi ,c'est mes poses de cet été ,huile a cuticule je l'a met pas toujours c'est sur que c'est plus jolie pour la photo .Formation effectué en avril et 3 jours en juin .
 
Re : ma galerie

Ouhlala.... Les bons conseils des copines du forum sont souvent meilleurs qu'une mauvaise formation...ce n'est qu'en s entrainant qu'on y arrive, tu as raison de persévérer :) bonne continuation. Biz
 
Re : ma galerie

oui c'est sur ,je pense pas avoir eu une mauvaise formation car j'ai jamais eu de décollement (des petits au débuts car j'étais prés des cuticules)j'ai jamais de casse a par sur ma meilleure amie qui se coince les ongles dans la plieuse (machine qui relie les livres pour les bibliothèques )mes clientes de cette été m'on permis de bien m'exercer au niveau de la rapidité .Maintenant j'ai besoin d'affiné ma technique je voudrais que dans 2 ans mes poses soient parfaites .Je viens d'avoir le cap esthétique ,et je suis en bac pro maintenant .Sa me laisse 2 ans donc pour être satisfaites de mon travail et sure de moi .A moi les entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma galerie

Mais ne pas avoir de decollements ne fait pas tout miss! Tes poses ne sont pas super esthetique (french droite et les proportions non respectées du tout) et je pense que ca na pas peter pour la bonne raison que tes poses sont epaisses.

Tu peux faire de belles poses fines et bien proportionner sans que ca pete
 
Re : ma galerie

j'ai appris de la manière suivante :ma formatrice ne veut pas qu'on lime donc je m'explique primer chablon avec gel mono ,french , construction (la j'ai le droit de limé un peu mais léger)puis finition .C'est la nouvelle methode on doit faire des poses sans rien reprendre .Moi je sens que j'ai besoin de relimé un peu après mes chablon .Je me suis aperçu que mes poses etaient plus fine quand je fais un remplissage surtout sur moi car je relime forcement et mon chablon du coup est plus régulier .J'ai pas appris a pincher.Je vais bientôt m'acheter une main articulé pour essayer de rectifier mes défauts .Ils faut donc que je ne fasse plus de french droite ,que des sourires .La aussi je me pose des questions ?j'ai appris pour la french de ne pas reprendre le sourire au pinceau avec cleaner(car cela donnerais des décollement )vraix ou faux .Sur moi j'ai du mal surtout ma main droite ma french est dentelé sur certain doigts .j'attend vos conseils !!!!!!!! vous pensez vous que j'ai eu une mauvaise formation .J'ai eu 9 jours au total c'est peu être pas assez pour moi .
 
Re : ma galerie

j'ai appris de la manière suivante :ma formatrice ne veut pas qu'on lime donc je m'explique primer chablon avec gel mono ,french , construction (la j'ai le droit de limé un peu mais léger)puis finition .C'est la nouvelle methode on doit faire des poses sans rien reprendre .Moi je sens que j'ai besoin de relimé un peu après mes chablon .Je me suis aperçu que mes poses etaient plus fine quand je fais un remplissage surtout sur moi car je relime forcement et mon chablon du coup est plus régulier .J'ai pas appris a pincher.Je vais bientôt m'acheter une main articulé pour essayer de rectifier mes défauts .Ils faut donc que je ne fasse plus de french droite ,que des sourires .La aussi je me pose des questions ?j'ai appris pour la french de ne pas reprendre le sourire au pinceau avec cleaner(car cela donnerais des décollement )vraix ou faux .Sur moi j'ai du mal surtout ma main droite ma french est dentelé sur certain doigts .j'attend vos conseils !!!!!!!! vous pensez vous que j'ai eu une mauvaise formation .J'ai eu 9 jours au total c'est peu être pas assez pour moi .


J'ai surtout l'impression que tu as eu une mauvaise formatrice miss.
Déjà on a le droit de limer! Au contraire, ça va te permettre de mettre tes ongles bien en forme, de rectifier les bosses etc... Nouvelle méthode?! lool
Bien sur que tu as le droit de reprendre le sourire! Je le faisais lorsque je faisais du gel et pas de soucis!
En 9 jours normalement on apprend à dessiner le sourire, le bombé etc..
J'ai bien l'impression que tu es tombé sur une arnaque
 
Re : ma galerie

j'ai appris de la manière suivante :ma formatrice ne veut pas qu'on lime donc je m'explique primer chablon avec gel mono ,french , construction (la j'ai le droit de limé un peu mais léger)puis finition .C'est la nouvelle methode on doit faire des poses sans rien reprendre .Moi je sens que j'ai besoin de relimé un peu après mes chablon .Je me suis aperçu que mes poses etaient plus fine quand je fais un remplissage surtout sur moi car je relime forcement et mon chablon du coup est plus régulier .J'ai pas appris a pincher.Je vais bientôt m'acheter une main articulé pour essayer de rectifier mes défauts .Ils faut donc que je ne fasse plus de french droite ,que des sourires .La aussi je me pose des questions ?j'ai appris pour la french de ne pas reprendre le sourire au pinceau avec cleaner(car cela donnerais des décollement )vraix ou faux .Sur moi j'ai du mal surtout ma main droite ma french est dentelé sur certain doigts .j'attend vos conseils !!!!!!!! vous pensez vous que j'ai eu une mauvaise formation .J'ai eu 9 jours au total c'est peu être pas assez pour moi .
oui sur mauvaise formatrice sur tes poses il n'y a pas de bomber du tout french trop epaisse et surtout on a le droit de limer et surtout c ton metier mais avant den faire ton metier il faux de lentrainemen car la ce n'est pas le travail digne du prothesiste ongulaire
bisous
 
Re : ma galerie

tout pareil, pas assez de matière...il faut limer limer et encore limer c'est beaucoup trop épais par endroit, puis les //, les proportions french pas respectées...

bon courage et bon entrainement
 
Re : ma galerie

je vais m’entraîner ,si dans 6 mois je sent pas d'évolution je referais une petite formation de 3 JOURS je pense .Pour l'instant je facture des petits prix ,et j'ai aussi des poses gratuite pour les copines .
 
Retour
Haut