Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonjour les filles comment ca va

desolé avec mes questions mais je prefere vous demandé que me gourer
a quoi sa sert le synergy wipe????

bonjour les filles comment ca va

desolé avec mes questions mais je prefere vous demandé que me gourer
a quoi sa sert le synergy wipe????

Anne Laure courre pas hein ! dans ton état tu dois te ménager pis en faire de moins en moins là !:33-lol:

pour chicago c'est ou on commande le plus souvent nos produits "organic"

le synergi wipe ,c'est pour donner un coup avant de mettre ton gel de finition histoire d'enlever le plus possible les poussières du limage
et il est aussi bien pour si la cliente à touché à ses cheveux ou autres qui aurait graissé la suface de l'ongle avant l'aplication du finish gel
voilà
il n'est pas essentiel, mais en ce qui me concerne j'aime bien l'utiliser

rhooooooooooooooooooooo j'ai commencé à lire ce post ce matin et j'en suis qu'à la page 193, arfffffffffffff j'arrête la lol, j'en peux plus vous m'épuisez mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

J'aimerais tester organic mais j'ai po encore franchis le pas lol. J'ai déjà testé les nfu ohh qui pètent grave donc je pense que je vai adorer les organic.

En fait le synergy wipe cest tout simplement du cleaner les filles!

Vas y kat, tu peux y aller les yeux fermer

Bonjour les organic girl !

Je voulais savoir qu'elle est la meilleure méthode pour dissoudre toute la résine sur les ongles, j'ai regardé sur le forum et d'après ce que j'ai lu, les papillottes sont une bonne méthode... y'a quelqu'un qui peux m'expliquer comment faire ? Merci d'avance de vos réponses et explications.

si tu cherches sur le forum tu trouveras des pas a pas

En fait le synergy wipe cest tout simplement du cleaner les filles!

Vas y kat, tu peux y aller les yeux fermer

j'aimerais bien mais tu sais comment je suis hein mouhaaaaaaaaaaaaaaa , j'ai po mal de soucis de décolements en ce moment et je me concentre dessus afin d'y remédier, tant que ce sera po fait, j'achète plus rien lol

coucou les og jorganise un perfectionnement resine avec cavilie si vous etes interessees dites le moi bisous

salut les girly's,

@virsam : il existe des petits godets speciaux pour les ongles sur ebay, tu met ton liquide pour dissoudre à chaque doigts, c'est trop facile !!!

salut les girly's,

@virsam : il existe des petits godets speciaux pour les ongles sur ebay, tu met ton liquide pour dissoudre à chaque doigts, c'est trop facile !!!
merci coliona... je vois ce que tu veux dire. je vais essayer en papillottes ça doit faire pareil je pense, merci pour ta réponse:flower2:.

oui, c'est sur....vu comme ça....
et au niveau tarifs ? j'ai vu les prix quelle pratique, comment ça se passe ? tu en sait un peu plus?

oui, c'est sur....vu comme ça....
et au niveau tarifs ? j'ai vu les prix quelle pratique, comment ça se passe ? tu en sait un peu plus?
non pas encore parler je veux voir si les filles sont interessee je pense que sa doit etre 140 LA JOURNEE A CONFIRME je verrais avec elle et je vous redis

Coucou ls filles alors pour mon paquet d'hier c'était bien ma commande youpi ....

bon cette fois pas de cadeau je vas pas me plaindre car chaque fois j'en ai eu un !!!
mais quand même une fleur je vous explique ....

en voyant ma commande je me suis rendu compte que si j'en fesai 2 je paierais 30dollars de frais de port au lieu de 38 ce que j'ai fait !!
seulement il mon finalement tout mis dans un seul colis pour seulement 30 dollars de frais c'est cool non ?

Coucou ls filles alors pour mon paquet d'hier c'était bien ma commande youpi ....

bon cette fois pas de cadeau je vas pas me plaindre car chaque fois j'en ai eu un !!!
mais quand même une fleur je vous explique ....

en voyant ma commande je me suis rendu compte que si j'en fesai 2 je paierais 30dollars de frais de port au lieu de 38 ce que j'ai fait !!
seulement il mon finalement tout mis dans un seul colis pour seulement 30 dollars de frais c'est cool non ?

ye ne pas tout comprende :horse::twitcy: ... une fleur ahhhhhhhhhhhhhh ce genre de fleur ok :wavetowel2::flocool::blonde:

Retour