Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles comment ca va
desolé avec mes questions mais je prefere vous demandé que me gourer
a quoi sa sert le synergy wipe????
En fait le synergy wipe cest tout simplement du cleaner les filles!
Vas y kat, tu peux y aller les yeux fermer
ok j'ai trouvé dans les pas a pas, désolé j'avais pas vu dans la liste...merci quand mêmesi tu cherches sur le forum tu trouveras des pas a pas
coucou les og jorganise un perfectionnement resine avec cavilie si vous etes interessees dites le moi bisous
merci coliona... je vois ce que tu veux dire. je vais essayer en papillottes ça doit faire pareil je pense, merci pour ta réponsesalut les girly's,
@virsam : il existe des petits godets speciaux pour les ongles sur ebay, tu met ton liquide pour dissoudre à chaque doigts, c'est trop facile !!!
je peux heberger 2 PERSONNE cest toujour moin loin que 600 KM LOL:yeah2:hooo !!!moi, ça m'aurai bien interressée... mais tu est trop loin de chez moi !!!
non pas encore parler je veux voir si les filles sont interessee je pense que sa doit etre 140 LA JOURNEE A CONFIRME je verrais avec elle et je vous redisoui, c'est sur....vu comme ça....
et au niveau tarifs ? j'ai vu les prix quelle pratique, comment ça se passe ? tu en sait un peu plus?
Coucou ls filles alors pour mon paquet d'hier c'était bien ma commande youpi ....
bon cette fois pas de cadeau je vas pas me plaindre car chaque fois j'en ai eu un !!!
mais quand même une fleur je vous explique ....
en voyant ma commande je me suis rendu compte que si j'en fesai 2 je paierais 30dollars de frais de port au lieu de 38 ce que j'ai fait !!
seulement il mon finalement tout mis dans un seul colis pour seulement 30 dollars de frais c'est cool non ?
... une fleur ahhhhhhhhhhhhhh ce genre de fleur ok
:flocool::blonde: