En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lolore comme a dit sandra si tout est sécuriser pas de crainte ! Apres il y a les detecteurs mais est ce que sa vaut quelque choses je c'est pas !

Evane moi pauline il me semble que c'est a 12 mois qu'elle me les a fait enfin la 1 ere du moins !Apres sa depent des enfants comme dit il y a des précoses comme des plus lent et l'entre 2 c'est comme pour la marche ^^!
En tout cas les signes son concrait joue rouge,bave,grognon et puis quand bebe a quelque choses en main le met tout de suite en bouche !

Parcontre ,je peut vous dire que quand on devient mere on a comme un 6 eme sens !
avant je dormait comme un loire ,maintenant j'ai un sommeil leger j'entend tout a par quand je suis malade !

Merci Tania
elle a tous ces signes là, les fesses avec des petits boutons dans la raie des fesses, fesses rouges, grognon (mais sa c'est le caractère à maman qu'elle a prit ptdr), joue rouge, elle bave ++++, met tout à la bouche
Bahhhhhh j'attends mdr.Jlui dis que sa sera une sans dent et sa la fait rire mdr

Sinon oui c'est clair qu'on dort plus comme avant avec un bébé.Mais avant je stressais comme uen dingue pour la MSN et du coup depuis qu'on a son appareil là je fais de vraiessss nuits :) comme un bébé :)

oui c'est les signe tu peut quand meme lui mettre (arff je c'est plus comment sa s'apelle) mais c'est de l'homéo en goutte pour lui masser la gencive !

Arff petit enfants petit souci ,grand enfant grand souci !....

T'inquiete pour ces dent sa peut sortir comme sa peut prendre un moment comme sa avec des haut et des bas !

oui c'est les signe tu peut quand meme lui mettre (arff je c'est plus comment sa s'apelle) mais c'est de l'homéo en goutte pour lui masser la gencive !

Arff petit enfants petit souci ,grand enfant grand souci !....

T'inquiete pour ces dent sa peut sortir comme sa peut prendre un moment comme sa avec des haut et des bas !

Euh là je lui met dolodent et je lui met de l'homéo c'est camilia.Bon elle fait déjà des bonnes nuits (jspr que sa va pas me porter la poisse de dire sa mdr)

Oui comme tu dis là c'est des petits soucis et après sa sera des grands soucis lol

Bon aller LOane s'est réveillée elle a dormi 20 min, je vais aller me balader :)

Bonne aprem les filles :)

bonne aprem^^ et bonne promenade

Grrr a moi je jus de citron pour faire passer le mal de gorge j'en peut plus

Crea je fais exactement comme dis Sophie:
Body + Pyjama + Gigoteuse (Tania, moi à la mat ils me l'ont mis dans sa gigoteuse direct)
Si elle a encore froid, rajoute des chaussettes sur le pyj + mouffles.
Et pour faire + tu peux mettre un bon ciel de lit et un tour de lit...

Moi j'ai pas mis de tour de lit car trop peur que ça lui tombe sur le visage et qu'elle s'étouffe...

Jme posais une question l'autre jour: est ce que les nuits de graaands froids on peut mettre une bouillote dans son lit?... Je demanderais à la pmi au pire, car l'hiver dans ma chambre il fait tres tres froid :(

Si vraiment tu trouves qu'elle à froid, fais un peau à peau avec elle un bon quart d'heure, ça l'a réchauffera

ha bon tu vois chez nous il y a pas de gigoteuse couverture dans le lit aquarium !....C'est bizare qu'il on pas tous la meme choses comme je vous est dit d'année en année il sorte autre choses !...

Sandra moi je lui avait mis un couverture chauffante ou un bouillote en cas de froid !

Lolore sa ressemble a une couverture que tu met en dessous dans le lit et il y a un boitier relier !

La vache les filles j'ai fais un espèce de malaise on est sorti avec chéri et du cou la chui Dan la voiture j'ai pa pu rentrer avec lui Dan le magasin de bricolage...

aie sophie !...mais la tu est encore dans la voiture ou tu est a la maison ?....Fait attention a toi !...regarde si c'est pas la tension !....

Vanessa vhui encore la aussi. Chéri me ballade partou mai je reste Dan la voiture j'en peu pu....en tout k j'espère que non je ne vai pa doubler Alex. Chacune son tour j'espère pour elle que son peti ne lui jouera pa d'autre tour !!!!

tania68 a dit:
aie sophie !...mais la tu est encore dans la voiture ou tu est a la maison ?....Fait attention a toi !...regarde si c'est pas la tension !....

Ben je sai pa commen regarder pour la tension oui je sui encore dans la voiture je sui a l'ombre j'ai de l'eau et tt ce qui fau

En général la tension s'accompagne de maux de tête, tu peux te l'a faire mesurer dans les pharmacies

ok oui pas evident !....J'imagine

Ben sinon est ce que tu a un tensiometre a la maison ? sa aide car un tension trop haute peut provoquer aussi les accouchements ...Fait tout de meme attention si ta l'impression de coup de chaleur ou de la tete qui tourne sa peut aussi etre un des symptome !

Vanessa elle nous suive en sous marin lol !...

Purée je suis infester de mouche c'est horrible elle sont super chiante elle ce met presque dans les yeux ces s****s!..grrr

Retour