evane39
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
Merci Tania
elle a tous ces signes là, les fesses avec des petits boutons dans la raie des fesses, fesses rouges, grognon (mais sa c'est le caractère à maman qu'elle a prit ptdr), joue rouge, elle bave ++++, met tout à la bouche
Bahhhhhh j'attends mdr.Jlui dis que sa sera une sans dent et sa la fait rire mdr
Sinon oui c'est clair qu'on dort plus comme avant avec un bébé.Mais avant je stressais comme uen dingue pour la MSN et du coup depuis qu'on a son appareil là je fais de vraiessss nuits
comme un bébé 
lolore comme a dit sandra si tout est sécuriser pas de crainte ! Apres il y a les detecteurs mais est ce que sa vaut quelque choses je c'est pas !
Evane moi pauline il me semble que c'est a 12 mois qu'elle me les a fait enfin la 1 ere du moins !Apres sa depent des enfants comme dit il y a des précoses comme des plus lent et l'entre 2 c'est comme pour la marche ^^!
En tout cas les signes son concrait joue rouge,bave,grognon et puis quand bebe a quelque choses en main le met tout de suite en bouche !
Parcontre ,je peut vous dire que quand on devient mere on a comme un 6 eme sens !
avant je dormait comme un loire ,maintenant j'ai un sommeil leger j'entend tout a par quand je suis malade !
Merci Tania
elle a tous ces signes là, les fesses avec des petits boutons dans la raie des fesses, fesses rouges, grognon (mais sa c'est le caractère à maman qu'elle a prit ptdr), joue rouge, elle bave ++++, met tout à la bouche
Bahhhhhh j'attends mdr.Jlui dis que sa sera une sans dent et sa la fait rire mdr
Sinon oui c'est clair qu'on dort plus comme avant avec un bébé.Mais avant je stressais comme uen dingue pour la MSN et du coup depuis qu'on a son appareil là je fais de vraiessss nuits