Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

non pas possibles 30 pages a lire oubliez je lirais pas tout ça mdr et sinon comment vont mes petites cheries?

courage ma petite emilie t'inquiète pas tout ce passera bien fais pas trop d'efforts et repose toi un maximum.

T'inquiète pas ma belle ! Penses maintenant surtout à ton petit loulou. Tiens au moins 2 semaines .Et même si bébé vient avant , normalement il n'y a pas trop de soucis à se faire . Mais faut que tu reste un maximum au calme.
Au fait , mon homme m'a envoyé un texto. En fait il y a une sécurité sur la voiture, qui en cas d'accident coupe l'arrivée de l'essence. C'est pour ça que la voiture ne demarrait plus après avoir pris la palette sur la route! L'assistance est arrivé , ils ont appuyé sur un bouton spécial et c'était reparti :happy: Qu'est-ce qu'ils ne font pas tout maintenant... Un bouton de sécurité... Enfin , je suis contente que tout va bien .
Coucou ma Enza!! Comment ca va depuis ce temps ?

RE Les filles & coucou a celles que je n'ai pas croisé ce matin désolé grosse crise de flemme impossible de lire les pauvres pages que j'ai loupé alors j'prend en cours de route j'ai juste survoler et vu que l'chéri de notre ninia a eu un accident olala j'espère que sa va & que les dégâts sont seulement matériel mais si tu es connectée c'est que sa doit allé j'pense.
Sinon fait une chaleur j'en ai marre la vivement que sa se rafraichisse !
Gros coup d'fatigue trop envie d'rentrer et m'caler ..

Oui merci Francoise ça va mieux depuis tout à l'heure. Chéri m'a rassuré depuis . Ben vient en Belgique si tu en as marre du soleil. Ici il fait gris depuis ce matin...
Bon , moi je vais y aller. J'ai fini le boulot et j'ai hâte de retrouver mon petit chéri qui a eu une grosse frayeur ce matin.
Bisous les copines !

Oui merci Francoise ça va mieux depuis tout à l'heure. Chéri m'a rassuré depuis . Ben vient en Belgique si tu en as marre du soleil. Ici il fait gris depuis ce matin...
Bon , moi je vais y aller. J'ai fini le boulot et j'ai hâte de retrouver mon petit chéri qui a eu une grosse frayeur ce matin.
Bisous les copines !

Profite bien de ton chéri ma belle innonde le de bisous il l'a bien mérité le pauvre.
AAAAH La belgique j'suis pas fan mais j'y suis allé quelque fois ma belle soeur fait ses étude a bruxelles mais j'préfére Amsterdam niveau froid :Dancing_wub:

Des bisous ma toute belle bonne soirée.

Hi hi hi comme enza, j'ai trop de retard donc je préfère vous le dire... je ne rattraperais rien!!!
La forme les filles?

Sa va & toi la belle ?

Moi faudrais que j'bosse mes cours là pfff j'en ai marre j'arrive pas a m'motiver. Surtout que la formatrice nous a dit "Si vous faites pas votre boulot c'est pas la peine de revenir jeudi" j'aimerais tellement ne pas revenir mddrrrr

oh ben dis don qu'est ce qui s'est passé avec ton mari j'ai raté toutes les pages ce n'est pas grave j'espère? ben j'espère que c'est plus de peur que de mal.

ben moi ça va a part que j'ai super mal au ventre et au dos ben oui zone rouge oblige pfff ras le bol, mais bon pas le choix lol.

oh ben dis don qu'est ce qui s'est passé avec ton mari j'ai raté toutes les pages ce n'est pas grave j'espère? ben j'espère que c'est plus de peur que de mal.

ben moi ça va a part que j'ai super mal au ventre et au dos ben oui zone rouge oblige pfff ras le bol, mais bon pas le choix lol.

Comme je te comprend j'ai les miennes depuis vendredi et j'ai l'impression que ca fait 2 ans lol :)
Mal au dos, mal au ventre, a la poitrine j'suis pas en état mdr.

Savanaaah j'aimerais mais j'suis en deuxieme année a la fin j'ai mon bts a passé & c'est important pour la profession donc obligée de m'accrocher mais a contre coeur lol

moi je prends la pilule cérazette et depuis disparu les vilaines et je peux vous garantir qu'elles ne me manquent pas!!!

Oui tu métonne mais j'pense que c'est pas super bon de pas du tout avoir de régles non ?
Perso sa m'rassure de les avoir en plus j'suis réglé comme une horloge lol chaque mois au meme moment presque a deux minutes près lol.
puis faut évacuer tout ce sang non ? Désolé c'est pas très raffiné mais bon c'est la nature hein

Ah non non ma belle, en fait quand on est sous pilule, les règles sont artificielles puisque l'ovulation à été bloqué mais on a tendance à croire le contraire, vieille croyance...

ben moi j'ai entendu que il faut que ça sort mdr ben oui c'est du mauvais tout ça lol, et prendre la pillule a continu c'est pas trop conseiller tu peux le faire une fois ou deux mais en continu ça risque de faire mal?

au fait c'est la pillule simple de contraception ou une magique ou c'est fini les regles mdr?

ben moi j'ai entendu que il faut que ça sort mdr ben oui c'est du mauvais tout ça lol, et prendre la pillule a continu c'est pas trop conseiller tu peux le faire une fois ou deux mais en continu ça risque de faire mal?

au fait c'est la pillule simple de contraception ou une magique ou c'est fini les regles mdr?

moi j ai une pillule qui ne s arrete jamais et très peu de saignements , une journée ou deux maxi.

non enza en fait cette pilule ne contient pas d'oestrogène comme les pilules classiques, donc ton corps réagit différement l'endomètre ne se gorge pas de sang et donc pas de règles, je me le suis bien fait expliquer par le gynéco car ça fait 10 ans que je l'a prend...

Ah mimiche tu dois avoir une pilule comme la mienne, d'ailleurs on te donnera cérazette ou un équivalent après l'accouchement...

oui voila c est ca !!!!

moi j ai toujours pris cette pillule la , la mienne s appelle Mélodia par contre elle est pas remboursée !!!
Je ne savais meme pas pour l après accouchement , mais je compte bien m informé car je veux pas d un 2 eme bébé tout de suite moi !mamamia !!! lol

les filles je passe vous faire un ptit signe car je sors manger avec ma ptite troupe, contente que tout s est aranger pour ta voiture tu doit etre rasurer oufffffffffffff.émilie t inquete pas et reste au calme repose toi bien ma belle a demain surement les filles bonne soirée gros bisou et une pensé pour mlle tutu et fanya kisssssssssssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour