0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
Mince j'espère que ça ira Émilie, tiens nous au courant. Repose toi. Bisous
Mince j'espère que ça ira Émilie, tiens nous au courant. Repose toi. Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emilie tiens le coup ma belle repose toi bien surtout et si tu as besoin tu sais que les copines du fofo sont là hein.
plein de pensée et de bisous a toi & ton petit bonhomme
Jo essaie de ne pas penser a la nourriture hein garde ce que t'as mangé !
Doubi merci pour l'info ah oui 40 min c'est super long !!
oh ben dis don qu'est ce qui s'est passé avec ton mari j'ai raté toutes les pages ce n'est pas grave j'espère? ben j'espère que c'est plus de peur que de mal.
ben moi ça va a part que j'ai super mal au ventre et au dos ben oui zone rouge oblige pfff ras le bol, mais bon pas le choix lol.
Bon les coupines , je vais aller Nono . Demain encore une dure Journée , Puis je vais aller 2 h au code aprés 1 mois d'absence , j'imagine pas le Nombre de fautes que je vais faire ...... Oup's !
ça fait du bien ce post , surtout quand on a pas le Moral comme moi souvent . Beh ça nous redonne l'envie de ce booster .... J'vous embrasse toutes trés fort .
Et vous dit Bonne nuit , et profiter de vos Loulou , vos maris/chéris , chiens/chats Lol =P ! Allé Je vous K-I-F-F <3
Coucou les filles...
Je débarque et je mets déjà 1h à lire et tenter de rattrapper mon retard!
Une journée sans vous lire : il s'en passe...
Un gros bisou à toutes et en particulier à Emilie!
Prends soin de toi et de ton ptit mec... Comme les filles l'ont dit : on est là pour toi... Même si ça ne remplace pas tout : on ne te lâchera pas![]()
xxellewoodsxx a dit:Hello les filles, le petit passage du matin pour vous souhaiter une bonne journée...
Essayez de ne pas trop papoter parce que le soir c'est pire qu'un roman à lire ^^
Bisouxxx à toutes...
Emilie comment s'est passée ta nuit? Comment tu te sens???