Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Mince j'espère que ça ira Émilie, tiens nous au courant. Repose toi. Bisous

Oh Emilie , j'ai pas lu mon retard aussi du coup je savais pas que ça aller pas ! J'espere que c'est pas trés grave , tient nous au courant ! Gros gros bisous à toi et ton Bout'chou

Bon courage ma tite Émilie et a ton ti bebe aussi
En vrai la friteuse elle est tres tres bien un peu bruyante et c'est certes un peu long (40min) une tournée mais elles sont excellentes
Et tu peu faire du poisson des nuggets plein de chose

Oh j'ai enviiiie de quicher ... beuuuurk ! Lol
J'ai trop trop manger , pourtant J'avais pas manger depuis Hier soir .. Mais là je crois que chinois ça passe pas ..

Emilie tiens le coup ma belle repose toi bien surtout et si tu as besoin tu sais que les copines du fofo sont là hein.
plein de pensée et de bisous a toi & ton petit bonhomme :)

Jo essaie de ne pas penser a la nourriture hein garde ce que t'as mangé !

Doubi merci pour l'info ah oui 40 min c'est super long !!

Emilie tiens le coup ma belle repose toi bien surtout et si tu as besoin tu sais que les copines du fofo sont là hein.
plein de pensée et de bisous a toi & ton petit bonhomme :)

Jo essaie de ne pas penser a la nourriture hein garde ce que t'as mangé !

Doubi merci pour l'info ah oui 40 min c'est super long !!

Oui , mais c'est dur . Samdi Ma Belle maman elle ma dit qe j'avais maigris encore des Cuisse/jambes . et mon Loulou ma payé la glace , et le soir même J'lai quicher , Je mettais forcer à manger le soir chez lui et tout ... Et voilà :/

Bon les coupines , je vais aller Nono . Demain encore une dure Journée , Puis je vais aller 2 h au code aprés 1 mois d'absence , j'imagine pas le Nombre de fautes que je vais faire ...... Oup's !
ça fait du bien ce post , surtout quand on a pas le Moral comme moi souvent . Beh ça nous redonne l'envie de ce booster .... J'vous embrasse toutes trés fort .
Et vous dit Bonne nuit , et profiter de vos Loulou , vos maris/chéris , chiens/chats Lol =P ! Allé Je vous K-I-F-F <3

oh ben dis don qu'est ce qui s'est passé avec ton mari j'ai raté toutes les pages ce n'est pas grave j'espère? ben j'espère que c'est plus de peur que de mal.

ben moi ça va a part que j'ai super mal au ventre et au dos ben oui zone rouge oblige pfff ras le bol, mais bon pas le choix lol.

Bon les coupines , je vais aller Nono . Demain encore une dure Journée , Puis je vais aller 2 h au code aprés 1 mois d'absence , j'imagine pas le Nombre de fautes que je vais faire ...... Oup's !
ça fait du bien ce post , surtout quand on a pas le Moral comme moi souvent . Beh ça nous redonne l'envie de ce booster .... J'vous embrasse toutes trés fort .
Et vous dit Bonne nuit , et profiter de vos Loulou , vos maris/chéris , chiens/chats Lol =P ! Allé Je vous K-I-F-F <3

Passe une bonne nuit ma pitchounette repose toi bien et demain assure au code hein j'veux connaître ton résultat moi :)
Niveau nourriture je ne sais que te dire a part d'essayer de ne pas le voir comme un ennemi mais comme une vrai plaisir de tous les jours essaie petit a petit a reprendre gout a la nourriture sans trop te forcer sa va allé va je m'inquiète pas pour toi tu es une battante une vraie alors tu va surmonter ca comme toujours et montrer a ceux qui n'y ont pas cru qu'ils avaient tord.
Je t'adore ma poulette t'es adorable des bisous à demain !!

Coucou les filles...
Je débarque et je mets déjà 1h à lire et tenter de rattrapper mon retard!
Une journée sans vous lire : il s'en passe...

Un gros bisou à toutes et en particulier à Emilie!
Prends soin de toi et de ton ptit mec... Comme les filles l'ont dit : on est là pour toi... Même si ça ne remplace pas tout : on ne te lâchera pas :)

Coucou les filles...
Je débarque et je mets déjà 1h à lire et tenter de rattrapper mon retard!
Une journée sans vous lire : il s'en passe...

Un gros bisou à toutes et en particulier à Emilie!
Prends soin de toi et de ton ptit mec... Comme les filles l'ont dit : on est là pour toi... Même si ça ne remplace pas tout : on ne te lâchera pas :)

Très bien parlé c'est tout a fait ça !!

T'as passé une bonne journée ?

Je me sens trop bien ici...
Toujours des "copines" pour remonter le moral quand ça ne va et je trouve que c'est top!
Ca paraîtra virtuel pour certaines personnes mais moi je trouve ça trop bien :)

Euh ma journée? Oui ça va... Je forme ma future remplaçante qui est super sympa donc ça va :) Et toi ? Une bonne journée??? Ou bof bof???

oh emelie ça me chagrine que tu sois a l'hopital et séparé de ton cheri mais c'est pour une bonne raison ma belle courage on est la on te lache pas ma belle.

les filles j'ai mangé une de ses pizza de la mort qui tue trop bonne rien a dire tu parle d'un régime mdr hier une part de gateau aujourd'hui pizza je me pese plus mdr gros bisous et bonne nuit ou bonne soirée lol

Hello les filles, le petit passage du matin pour vous souhaiter une bonne journée...
Essayez de ne pas trop papoter parce que le soir c'est pire qu'un roman à lire ^^
Bisouxxx à toutes...

Emilie comment s'est passée ta nuit? Comment tu te sens???

xxellewoodsxx a dit:
Hello les filles, le petit passage du matin pour vous souhaiter une bonne journée...
Essayez de ne pas trop papoter parce que le soir c'est pire qu'un roman à lire ^^
Bisouxxx à toutes...

Emilie comment s'est passée ta nuit? Comment tu te sens???

Bonne journée la belle.
J'espère que vous allez toute bien et Émilie que la nuit n'a pas était trop longue. Moi aujourd'hui j'ai pas mal de rdv vivement ce soir que jaille redormir LOL des bisous les filles vous êtes au top :)

Merci les poulettes sa ma vraiment beaucoup touché, vous etes adorable !!! Jai passer une nuit de mer**
Mais mon loulou est toujours bien au chaud et sa cest magnifique, les medecins vont me faire des examents se matin pour verifier si mon col a encore bouger, monito...
Cette nuit javais pas envi daccoucher prise de panique mais ce matin jaurais bien voulu voir mon ti bout lol.

Sinon merci avec vos frittes, pizzas ... Moi ici cetait ratouille faicelle :( et les sages femmes ose me demander pourquoi jai rien manger lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour