geul-d'amOur
passionée des ongles
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merci les filles!!:smile:
merci les filles!!:smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles alors voila mes pose de cette semaines...
1ere :: remplissage. french sintillant rouge + décos acrylique noir
2eme :: pose complete: rallongement chablon french sintillant gris. trait acrylique noir + liner bronze
3eme:: remplissage: french blanche et bleu: peinture acrylique blanche
4eme :: pose complete : french blanche décos acrylique bleu
5eme :: remplissage : french blanche : décos acrylique rose et noir strass noir
6eme :: pose complete :: rallongement chablon : french marron et décos acrylique blanche (inspiration vlada)
7 eme : mon remplissage : french sercret green :décos peinture acrylique blanche
a vos avis...
jessica_chipie8 a dit:je me suis trompé sur le forum j'ai ouvert ma discussion!! pffff suis blonde:danse:
voila ma nouvelles pose (la 4eme) qu'en pensez vous???
Vraiment pas mal!!!je me suis trompé sur le forum j'ai ouvert ma discussion!! pffff suis blonde:danse:
voila ma nouvelles pose (la 4eme) qu'en pensez vous???
Vraiment pas mal!!!
La suite promet...
je dirai que ton bombé est mal placé on le voit sur le pouce du dessous... il est trop en arrière et je dirai aussi d'affiner ta pose au niveau des cuticules...
je pense que c est pour toi miss, ton bombé est effectivement mal placé et c est à affiner pres des cuti mais c est pas mal pour des débuts j adore la french en rouge !!! j aurais pas cru ! c est un gel couleur de quelle marque ?
elles font c**** ces clientes![]()
![]()
ahhh:biggrin: on trouve du vernis GEL UV sur les marches ,jessicaahhh il me semblait bien lol!!! je me suis dit que ca devait etre pour moi hihihi
ui c'est un super beau rouge, pour la marque je ne sais pas c'est ma soeur qui l'a trouve sur un marché, il y avais une fille qui vendait des produits neufs! mais c'est vrai qu'il est a tombé!
ahhh:biggrin: on trouve du vernis GEL UV sur les marches ,jessicaancing_furious:?
ahh super:julie93:je vois que tu te debrouilles bien dans tes poses avis d'une non pro:dbiggrin:
geul-d'amOur a dit:merci!! oui j'utilise le gel de fintion pailleter de chez ongle24! il est top vraiment bien dozer en paillette!!je le conseille!