votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles alors voila mes pose de cette semaines...
1ere :: remplissage. french sintillant rouge + décos acrylique noir
2eme :: pose complete: rallongement chablon french sintillant gris. trait acrylique noir + liner bronze
3eme:: remplissage: french blanche et bleu: peinture acrylique blanche
4eme :: pose complete : french blanche décos acrylique bleu
5eme :: remplissage : french blanche : décos acrylique rose et noir strass noir
6eme :: pose complete :: rallongement chablon : french marron et décos acrylique blanche (inspiration vlada)
7 eme : mon remplissage : french sercret green :décos peinture acrylique blanche

a vos avis...

elles sont toutes très jolies tes poses!!!! j'ai juste une préférence pour la 5ème qui est totalement a mon gout!!!!

je me suis trompé sur le forum j'ai ouvert ma discussion!! pffff suis blonde:danse:
voila ma nouvelles pose (la 4eme) qu'en pensez vous???

Pièces jointes

• ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    50.9 KB · Affichages: 133
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    36.9 KB · Affichages: 133
  • ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    38.4 KB · Affichages: 132

A mon tour, voici des poses faites cet après midi
N'hésitez pas à vos commentaires

Pièces jointes

• Remplissage Mélanie 1.jpg
    Remplissage Mélanie 1.jpg
    41 KB · Affichages: 113
  • Carole Sturner.jpg
    Carole Sturner.jpg
    30 KB · Affichages: 121

pose sur ma soeur cette apres-midi

Pièces jointes

• ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    37.6 KB · Affichages: 125
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    43.1 KB · Affichages: 128

je dirai que ton bombé est mal placé on le voit sur le pouce du dessous... il est trop en arrière et je dirai aussi d'affiner ta pose au niveau des cuticules...

je pense que c est pour toi miss, ton bombé est effectivement mal placé et c est à affiner pres des cuti mais c est pas mal pour des débuts j adore la french en rouge !!! j aurais pas cru ! c est un gel couleur de quelle marque ?

je pense que c est pour toi miss, ton bombé est effectivement mal placé et c est à affiner pres des cuti mais c est pas mal pour des débuts j adore la french en rouge !!! j aurais pas cru ! c est un gel couleur de quelle marque ?

ahhh il me semblait bien lol!!! je me suis dit que ca devait etre pour moi hihihi
ui c'est un super beau rouge, pour la marque je ne sais pas c'est ma soeur qui l'a trouve sur un marché, il y avais une fille qui vendait des produits neufs! mais c'est vrai qu'il est a tombé!

pour ce qui es d'affiner autour des cuticules grrrrrrrrrrrr c'est ma soeur qui m'enerve lol! je lui ai dit que j'allais lui faire, elle m'a dit "ahhh non hein moi j'aime bien comme ca lol"! alors je lui ai dit que la prochaine fois elle n'aurai pas le choix! va voir la page avant j'ai mis la pose que j'ai faite sur moi hier soir et moi je me suis affine le gel! terrible ma soeur!!!;-)

ahhh il me semblait bien lol!!! je me suis dit que ca devait etre pour moi hihihi
ui c'est un super beau rouge, pour la marque je ne sais pas c'est ma soeur qui l'a trouve sur un marché, il y avais une fille qui vendait des produits neufs! mais c'est vrai qu'il est a tombé!
ahhh:biggrin: on trouve du vernis GEL UV sur les marches ,jessica:Dancing_furious:?

ahh super:julie93:je vois que tu te debrouilles bien dans tes poses avis d'une non pro:dbiggrin:

geul-d'amOur a dit:
merci!! oui j'utilise le gel de fintion pailleter de chez ongle24! il est top vraiment bien dozer en paillette!!je le conseille!

Merci pr ta réponse,je pensais bien que c'était celui là....
Est-ce que tu le brasses avant de le poser?
Merci

Retour