Bonjour,
je fais la pratique pendant la sieste de l'aprés midi de ma fille, c'est chaud, mais c'est le seul moment que j'ai trouvé
moi pareil, j'ai des journées de dingue, je suis super fatiguée, la bio commence à rentrer peti à petit,
j'ai lu sur le forum qu'une fille avait mis une boîte à sa disposition, c'est une sorte de pioche, avec les definitions en bio et ça permet de se poser des questions et d'y repondre, (je ne sais pas si je suis claire dans mon explication?), j'ai commencé à le faire depuis hier aprés midi sur les 3 premières leçons de bio, et c'est vraiment super, je vous conseille de le faire, c'est très pratique
aujourd'hui c'est la journée des enfants, je vais seulement me mettre sur les cours ce soir après le coucher des pious pious, je vais revoir les 3 leçons de bio et je me mets à la cosméto
j'ai une petite question, j'ai commencé à faire le 1er devoir préparatoire de Luce, par quel terme vous remplaceriez "système", j'ai mis mécanisme, mais ça ne me semble pas juste, ou encore par appareil, ça semble un peu plus logique ( appareil respiratoire, par exemple)
peut être que Luce pourra m'eclairer un peu plus
allez bon courage les filles et passez une bonne journée
Bisouilles