Je me permets de te donner un conseil car j'ai moi même des mèches de Nathalie sur la tête, j'en étais super déçue au départ car vraiment de gros noeuds, des cheveux hyper dures qui ne se séparent pas! J'ai utilisé plein de soins, kérastase, l'oréal et aussi des trucs de supermarchés (masques etc), rien n'y faisait, je suis allée chez ma coiffeuse pour enlever et elle m'a dit que les mèches étaient très belles, elle m'a fait un bon brush et curieusement... Les cheveux étaient magnifiques en sortant, vraiment doux comme mon propre cheveux, ca a tenu 4-5 jours... Ensuite, j'ai relavé et j'ai testé un sérum à appliquer sur cheveux seché, un sérum sur lequel j'ai pu lire des choses sur le forum (serum à 4,99€ chez HEMA) Je vous jure, ca a fait un miracle!!!!! C'est juste terrible!!!! Je n'ai plus de noeuds, ils sont doux, se séparent trop bien, enfin, c juste le top! Je suis trop trop trop contente, alors, je me fou si ce serum est bon ou mauvais, pour moi c'est juste terrible!
Je laisse sécher mon cheveux naturellement et une fois sec je passe les plaques à la chaleur la plus faible avec un soin qui protège de la chaleur et puis sérum! Le soir, serum, je roule mes cheveux en chignon pour qu'ils restent plus ou moins lisses et sérum le matin, je brosse et c'est parfait!
Franchement, je conseille d'essayer, ca en vaut vraiment la peine! Si tu vois que le cheveux reste sec, n'hésite pas à en rajouter, ca ne donne aucun effet gras! Au fur et à mesure des applications, ils sont de plus en plus doux!
Je regrette trop, d'avoir parler trop vite sur ses mèches, même si au fond, je donnais mon avis... Comme quoi! G trouvé le soin miracle, je ne le lâche plus

Voilà pour mon expérience, j'espère la même chose pour toi et toutes celles déçues!