Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lutinne a dit:Moi, je mélange toujours mes gels de couleur d'ailleurs on voit que la couleur n'est pas la même avant qu'après
J'utilise un cure dents, ça va bien
En fait je demandais a gueule d'amour,car le gel qu'on parle,c'est un gel de finition pailleté....
je me suis trompé sur le forum j'ai ouvert ma discussion!! pffff suis blonde:danse:
voila ma nouvelles pose (la 4eme) qu'en pensez vous???
En fait je demandais a gueule d'amour,car le gel qu'on parle,c'est un gel de finition pailleté....
alors voila mes pose de lundi..
la premiere sur ongle naturelle a pars 2 .3 qui est au chablon...
la deuxieme sur ongle court...
décos a la peinture acrylique....
voila a vos avis :smile:
J'aime beaucoup la premiere pose, et la déco de la deuxieme. Tu utilises le gel mask d'ongle 24 ? J'suis sur leur site là et j'ai bien envie de passer commande !
Voila 1semaine que j'ai fait ma pause Liloo8608 et pas de décollement ni d'ongle cassée trop contenteJ'ai utiliser mon Primer et j'ai pas dégraissée avant la fin comme tu m'a indiquer de le faire et c'est super bien
Merci encore à toi je joint la photo de mes ongles fait y a 1semaine alors j'attends vos commentaire (sauf sur le sourire car j'aime pas quand il et trop prononcer lol)
merci!! oui j'utilise le mask d'ongle24 et il est top...
Merci, la couleur du pot me faisait un peu peur, mais j'aime le résultat de tes poses, je commande donc sans hésiter ! Est ce que leurs gels brûlent sous la lampe? J'ai lu ça pas mal de fois sur le forum !
geul-d'amOur a dit:alors voila mes pose de lundi..
alors voila mes pose de lundi..
Très très joli!Voilà la pose faite sur ma maman.
Remplissage sauf la dernière photo,chablons sur 3 ongles.
A vos avis,merci
Superbe, comment tu fais les zébrures?
Je te harcèle de question...
Merci
Merci pour ta réponse ! Je suis surtout interessée par le gel mask et le wrap gel. D'habitude j'utilise les gels so nails, mais ils brûlent énormément. Pour moi qui ne suis pas douillette, la sensation est limite insupportable !