votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Moi, je mélange toujours mes gels de couleur d'ailleurs on voit que la couleur n'est pas la même avant qu'après
J'utilise un cure dents, ça va bien

Lutinne a dit:
Moi, je mélange toujours mes gels de couleur d'ailleurs on voit que la couleur n'est pas la même avant qu'après
J'utilise un cure dents, ça va bien

En fait je demandais a gueule d'amour,car le gel qu'on parle,c'est un gel de finition pailleté....

alors voila mes pose de lundi..
la premiere sur ongle naturelle a pars 2 .3 qui est au chablon...
la deuxieme sur ongle court...
décos a la peinture acrylique....
voila a vos avis :smile:

Pièces jointes

• 163.jpg
    163.jpg
    53.1 KB · Affichages: 133
  • 164.jpg
    164.jpg
    50.5 KB · Affichages: 134

J'aime beaucoup la premiere pose, et la déco de la deuxieme. Tu utilises le gel mask d'ongle 24 ? J'suis sur leur site là et j'ai bien envie de passer commande !

Voila 1semaine que j'ai fait ma pause Liloo8608 et pas de décollement ni d'ongle cassée trop contente :p J'ai utiliser mon Primer et j'ai pas dégraissée avant la fin comme tu m'a indiquer de le faire et c'est super bien :p Merci encore à toi je joint la photo de mes ongles fait y a 1semaine alors j'attends vos commentaire (sauf sur le sourire car j'aime pas quand il et trop prononcer lol)

Pièces jointes

• ongle4.JPG
    ongle4.JPG
    21.8 KB · Affichages: 124

Voila 1semaine que j'ai fait ma pause Liloo8608 et pas de décollement ni d'ongle cassée trop contente :p J'ai utiliser mon Primer et j'ai pas dégraissée avant la fin comme tu m'a indiquer de le faire et c'est super bien :p Merci encore à toi je joint la photo de mes ongles fait y a 1semaine alors j'attends vos commentaire (sauf sur le sourire car j'aime pas quand il et trop prononcer lol)

Ahhh c'est super ça ! Ravie de t'avoir aidée ! ;)

merci!! oui j'utilise le mask d'ongle24 et il est top...

Merci, la couleur du pot me faisait un peu peur, mais j'aime le résultat de tes poses, je commande donc sans hésiter ! Est ce que leurs gels brûlent sous la lampe? J'ai lu ça pas mal de fois sur le forum !

Merci, la couleur du pot me faisait un peu peur, mais j'aime le résultat de tes poses, je commande donc sans hésiter ! Est ce que leurs gels brûlent sous la lampe? J'ai lu ça pas mal de fois sur le forum !

alors enfait tout dépend du gel moi j'hutilise les bonetluxe.. la construction ne brule pas mais le sculturing lui brule ... plusieur de mes modeles me l'on dit.. mais c'est vrai qu'il est top car j'avais quelque casse sur le bord libre avec la construction (au chablon) et la depuis que j'utilise le sculturing j'en ai plus....

sinon le gel mask ne brule pas et la construction (easy builder bonetluxe) non plus.. juste le sculturing ou il faut que tu préviene les prsonnes ..voila si j'ai pus t'aider..

Merci pour ta réponse ! Je suis surtout interessée par le gel mask et le wrap gel. D'habitude j'utilise les gels so nails, mais ils brûlent énormément. Pour moi qui ne suis pas douillette, la sensation est limite insupportable !

geul-d'amOur a dit:

Superbe, comment tu fais les zébrures?
Je te harcèle de question...
Merci

Voilà la pose faite sur ma maman.
Remplissage sauf la dernière photo,chablons sur 3 ongles.
A vos avis,merci

Pièces jointes

• image-1295516018.jpg
    image-1295516018.jpg
    32.9 KB · Affichages: 91
  • image-2668019311.png
    image-2668019311.png
    232.2 KB · Affichages: 104
  • image-4152287285.png
    image-4152287285.png
    244.1 KB · Affichages: 129

A mon tour, voici ma pose actuelle

Pièces jointes

• IMG_3824.JPG
    IMG_3824.JPG
    134.8 KB · Affichages: 110
  • IMG_3825.JPG
    IMG_3825.JPG
    85 KB · Affichages: 112

Merci pour ta réponse ! Je suis surtout interessée par le gel mask et le wrap gel. D'habitude j'utilise les gels so nails, mais ils brûlent énormément. Pour moi qui ne suis pas douillette, la sensation est limite insupportable !

oui il y a certain gel... ouaaaaaaaaaaa :new_shocked:

Retour