Boutiknails

Re : Boutiknails

Kikou je viens de commander sur ton site g ajoute un petit mot en observations!!!!! bis :)

Voilà :) bien reçu ma commande du 30 !! trop hate de rentrer à la maison pour la rejoindre hihi

Je pense que tu vas te faire une habituée supplémentaire

Bonjour,

petite question! Vendez vous les fameux vernis semi permanent? Et si non, allez vous en vendre prochainement? Merci.

bonjour,
j aurai voulut savoir si je fait une petite commande (main d 'entrainement, chablon réutilisable et huile a cuticule) est ce que je peux la faire en lettre gratuite? Si ca crain niveau vol ou quoi?.
Merci de vos réponses.

Coucou,

j'ai commandé queloques trucs et livraison en lettre bien arrivée à destination (belgique)
bonjour,
j aurai voulut savoir si je fait une petite commande (main d 'entrainement, chablon réutilisable et huile a cuticule) est ce que je peux la faire en lettre gratuite? Si ca crain niveau vol ou quoi?.
Merci de vos réponses.

bonjour,
Merci de vos réponses.

Les vols sont assez rares surtout en dehors des périodes de vacances.

Le soucis avec les lettres se sont les délais qui sont vraiment aléatoires.

Votre commande peut passer en lettre.

g recu ma main d entrainement ca y est, mais mes capsules ne tiennent pas dessus pourtant g bien limé!!!
vous avez une astuce???

Commande passée :) Les couleurs pailettes Néon waouw elles ont l'air très belles
Et l'huile cuticule à la pèche doit sentir trop bon !

Hâte hâte de recevoir la commande

Retour