La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

:) alors que je me souvienne ! :) lol


Pour les mamans :):
1 grand tee shirt large pour l'accouchement ( et oui y'aura des perfusions :( )
2 ou 3 ensemble pratique et on on se sens à l'aise pour le séjour à la mater' :)
Des culottes jetables (au moins 10 surtout si vous avez comme moi une épisio :()
soutien gorge d'allaitement
1 paire de tongs ou de chaussons
1 déo :) c'est mieux ! mais prenez un sans alcool pour le p'tit nez de bébé :)
1 boîte de mouchoirs (surtout que vous vous accouchez en hivers les filles ;))
1 brosse pour avoir des beaux cheveux en toute circonstances ! mdrr
1 paquet de serviettes hygiénique ( taille XXL ! mdrr ;) )
1 savon intime
1 brosse à dent + dentifrice ;)
des coussinets d'allaitement , jetable c'est plus pratique :)
Elastiques et pinces à cheveux
Shampooing et gel douche
Crème pour les mamelons si vous allaitez , mais en général il en donne un échantillon :)
Un sac en plastique pour le linge sale
Monnaies ( pour les distributeurs de miam miam :):) lol )
Appareil photo INDISPENSABLE !! ;);)
1 brumisateur (pour l'accouchement :))
2 serviettes de douche
1 sèche cheveux pour sécher le périnée en cas d'épisio (mais moi j'en ai jamais eu l'utilité :))
1 shampoing sec si on a une césarienne (pour être présentable tout de même :) )


Pour bébé :):)

1 paquet de couches nouveau né ( mais en général la mater en donne :))
1 paquet de lingettes (la mater donne aussi en général)
1 tube de crème pour les fesses ( Bepenten , mitosyl , dexeril... )
6 ou 7 pyjamas (et oui bébé recrache beaucoup et malheureusement pas de machine à laver à la mater :) lol )
6 ou 7 bodys
des bavoirs ou bavettes :)
3 ou 4 paires de chaussettes
1 ou 2 bonnets
2 tétines :) ( orange et verte ! lol , pour marie :) )
1 bouteille de gel lavant pour cheveux et corps
des cape de bain ( en général fournis à la mater' )
LE doudou :):)
une belle tenues pour la sortit de la mater' :):)

et surtout n'oubliez pas tout les papiers sinon bonjour l'angoisse ! lool
Carte de groupe sanguin
Carte mutuelle
Carte vitale
Tous les examens et échographies faites depuis le début de la grossesse
 
Re : La vie d'une blonde...

et prenez aussi un mp3 parce que si vous avez pas la télé et quand les visites sont finis le temps passe pas vite le soir quand bébé dors :(
 
Des habits pour apres jvai etre au comble du sexy (joggingg et tee shirt large style big tee) les culotte les soutien george (oui je sais j'ai ecri george xD) les chauson (j'ai horreur de sa) faut que je me rachete un deo (sa me fait penser que j'ai envie de manger une raclette ! ><) la boite de mouchoir les serviette hygiennique un savon intime (si c'es hydralin gyn c'est bon ?) la creme pour les mamelons (vu que je veu l'allaiter) et le shampoing a sec (on sais jamais)
 
Re : La vie d'une blonde...

oui moi j'avais des ballerines :) un peu plus sexy ! mdrr
oui hydralin c'est bon ;) , crème pour les mamelons hyper utile !!! moi j'avais oublié et heureusement qu'on m'a donné un échantillon à la mater' :) moi j'avais 3 soutien "george" ;) et c'était suffisant :)
pour les fringues moi c'était legging et tunique large :) mdrr
 
Je pense a toi marie regarde :)
 

Pièces jointes

  • image-231985713.jpg
    image-231985713.jpg
    34.8 KB · Affichages: 38
clelia290490 a dit:
oui moi j'avais des ballerines :) un peu plus sexy ! mdrr
oui hydralin c'est bon ;) , crème pour les mamelons hyper utile !!! moi j'avais oublié et heureusement qu'on m'a donné un échantillon à la mater' :) moi j'avais 3 soutien "george" ;) et c'était suffisant :)
pour les fringues moi c'était legging et tunique large :) mdrr

Ouais mais pour les leggings en hiver pas top donc sa sera chausette ultra sexy en moumoutte si jamais j'ai froid au saussice de cocktail et apres j'aviserai avec les habit au cheri ^^ j'aurais pas ma chaudierre a qui coller mes saussice congeler en pleine nuit j'vais etre perdu 3 nuits sans bouillotte :( mais 3 nuits avec mon loulou :D bref j'arrete je.parler je me remet a mon livre ! (A cet instan je me demande si.mon. loulou n'est pa brancher sous vibreur Oo)
 
Retour
Haut