Emixo
unbreakable.
Re : La vie d'une blonde...
Bonsoir les filles !
Je suis encore debout parce que je bosse de nuit !! Je vais faire 3h-9h du matin, c'est lourd.. Je suis chez une copine qui m'héberge pour la nuit vu que j'habitais trop loin de mon boulot, et que y'a pas de bus à cette heure ci...
J'espère que vous allez bien !
Bonsoir les filles !
Je suis encore debout parce que je bosse de nuit !! Je vais faire 3h-9h du matin, c'est lourd.. Je suis chez une copine qui m'héberge pour la nuit vu que j'habitais trop loin de mon boulot, et que y'a pas de bus à cette heure ci...
J'espère que vous allez bien !