Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou les filles...
Je crois que je suis trop à la bourre... Trop de retard je ne pourrai pas tout lire...
Qq'1 pour me faire un ptit résumé???

Lucy j'ai cru comprendre que c'était pas top à ton taf... Pfff rien de plus pénible que se lever le matin avec la boule au ventre parce qu'on ne veut pas y aller :( Fais une tentative en patientant encore qq jours... On ne sait jamais, ça pourrait peut être te plaire une fois que tu auras trouvé ta place... Sinon ne te rends pas malade pour autant et cherche un boulot qui te correspond mieux et dans lequel tu t'épanouis!

Johanna... La photo de tes ongles? Si ça peut te rassurer, quand je me fais les miens je mets un temps fou! Le pire c'est qu'au final je ne suis jamais satisfaite!

Moi pareil , Bon ça fait que la deuxieme fois que j'en fais . Mais comme j'ai pas de gel camouflage , on voit tout mes Ongles rongés en dessous .. Je suis dég , parce que je m'etais appliquer à faire la french , une p'tite déco et tout ... Et c'est moche .... ! :(

Pièces jointes

• SAM_3228.jpg
    SAM_3228.jpg
    34.4 KB · Affichages: 58
  • SAM_3232.jpg
    SAM_3232.jpg
    23.1 KB · Affichages: 59

Je voulais juste savoir si c'est pas indiscret si on gagne suffisamment ? Et si c'est facile de trouver un poste après le cap?
Depuis 16h30 lol la dernière fois je me suis fais les ongles en 1h30 et tout est partit 2 jours après lol

Alors : Je ne vais pas te mentir , Juste avec Le cap , tu vas galerer à trouver du Taff . Car tu n'apprends QUE les bases en tout , exemple : Une manucurie , c'est une simpe . C'est pas de la prothésie ongulaire , où alors une épilation maillot , c'est style " Petit bateau " , que ce qui dépasse . Tu n'aura pas maillot echancré ou intégrale ( ce qui ai beaucoup demandé ) , il faudra faire des Formations à côté , Masages etc ...
Aprés pour les revenus , tout dépends d'où tu es situé , et quel style d'institut c'est .... Je sais que moi dans m régions , c'est Bondé d'esthéticiennes et de Salons !!! Impossible de trouver du Taff.
Aprés ce qui marche bien, c'est le Domicile .. J'aimerais faire ça aprés Mon école :)

Chris > même pb... J'ai survolé mais c'est trop long!!!

Tu as bien mangé? Tu t'es fait un bon ptit repas???

oui j'ai bien mangé et toi? J'ai sortie une tarte saumon épinards d'une boîte-lol c'était vite fait. Quand je suis seule je me fais du vite fais, car je n'aime pas faire à manger pour moi toute seule. Quand je fais des petits plats c'est mieux quand on partage

J'essayerais de prendre une photo de dehors , parce que le Bleu il donne pas du tout pareil qu'en vrai là c'est bleu ciel , alors que en vrai il est plus foncé , turquoise ^^ Mdr

Moi pareil , Bon ça fait que la deuxieme fois que j'en fais . Mais comme j'ai pas de gel camouflage , on voit tout mes Ongles rongés en dessous .. Je suis dég , parce que je m'etais appliquer à faire la french , une p'tite déco et tout ... Et c'est moche .... ! :(

Ah le gel de camouflage c'est LE gel magique... J'ai des mains foireuses avec une toute petite plaque donc y'a qu'avec ce gel que je peux me faire de vraies mains de filles ^^ courage et patience ça va venir!!! :worshippy:
Enfin je dis ça mais j'ai trop hâte de faire ma formation pour apprendre vraiment et faire les choses correctement!!!

oui j'ai bien mangé et toi? J'ai sortie une tarte saumon épinards d'une boîte-lol c'était vite fait. Quand je suis seule je me fais du vite fais, car je n'aime pas faire à manger pour moi toute seule. Quand je fais des petits plats c'est mieux quand on partage

Oui et c'est bien pour ça que je te demandais si tu t'étais fait un petit plat...
Vu que tu disais que c'était dur dur les repas du soir sans ton chéri :(

Euh moi, chez Maman donc obligée de bien manger et de tout et en quantité!!! Bah oui des fois que je n'ai pas assez de réserves de bourrelets avant l'hiver :31-oops-sorry:

Ah le gel de camouflage c'est LE gel magique... J'ai des mains foireuses avec une toute petite plaque donc y'a qu'avec ce gel que je peux me faire de vraies mains de filles ^^ courage et patience ça va venir!!! :worshippy:
Enfin je dis ça mais j'ai trop hâte de faire ma formation pour apprendre vraiment et faire les choses correctement!!!

Moi je veux des Modéles pour m'entrainer , mais Je trouve personne ça me saoul !! j'ai pas vraiment de formation non plus , Je le fais à l'école , mais On est pas trop aider mdrrr .. On ce débrouille plus toute seule donc bon =p !

Moi qui voulais me voulais me renseigner pour faire un CAP ou autre pour devenir esthéticienne là je tombe de haut si on apprend que les bases et qu'après il faut faire des formations derrière... Je préférerai faire une formation en maquillage car c'est vraiment ce qui me plaît pour cumuler avec la prothèsie ongulaire, mais la majorité des personnes me dise que c'est mieux d'être esthéticienne pour proposer plus de prestations.

Super les cours où tu te débrouilles toute seule!!!
Les modèles c'est une bonne idée mais faut trouver... Pourtant les filles qui veulent des ongles y'en a pas mal non?
Après le pb c'est d'avoir le temps et l'endroit pour le faire!
Moi je fais des tests sur ma main d'entraînement quand mes mimines sont déjà faites et que je n'ai personne sous la main...

Oui je suis comme toi. C le maquillage qui me plait et je voulais le CAP pour avoir le droit de le pratiquer mais bon...

Moi qui voulais me voulais me renseigner pour faire un CAP ou autre pour devenir esthéticienne là je tombe de haut si on apprend que les bases et qu'après il faut faire des formations derrière... Je préférerai faire une formation en maquillage car c'est vraiment ce qui me plaît pour cumuler avec la prothèsie ongulaire, mais la majorité des personnes me dise que c'est mieux d'être esthéticienne pour proposer plus de prestations.

Beh ça reste un CAP , alors C'est sur on apprends tout : Maquillage Jour , soir , flash . Epilation : Aisselle , demie et jambes entiére , maillot petit bateau , avant bras . Manucurie et beauté des Pieds . et soin basique du visage . Mais pas de Soins spécifique pour le cors , pas de PO . Aprés Niveau prestation c'est beaucoup mieu d'être " esthéticienne " , mais il faut faire des Formations à côté pour ce " Perfectionner " . Mais on apprends dans le tas aussi , en stage surtout !!!

Mais l'esthetique , c'est le plus beau metier du monde ^^

Au fait je me présente car je vous lis tous les jours mais pas eu le temps d' écrire ;-)
Sylvie 36 ans mariée un pti gars de 26 mois. Je suis vendeuse a la base mais j'ai fais une forma PO en juin. J'en refais une dans quelques jours pour maitriser le nail art. Les ongles me passionnent depuis que jy touche... Je viens de me trouver un emploi a temps partiel en plus des ongles pour pouvoir débloquer un prêt Immo et pour mettre de coté pour mes prochaines formations. Je suis de Perpignan enfin une petite ville à côté à 200m de la plage ;-)
Voilà. Continuez les filles j'adore vous lire

Au fait je me présente car je vous lis tous les jours mais pas eu le temps d' écrire ;-)
Sylvie 36 ans mariée un pti gars de 26 mois. Je suis vendeuse a la base mais j'ai fais une forma PO en juin. J'en refais une dans quelques jours pour maitriser le nail art. Les ongles me passionnent depuis que jy touche... Je viens de me trouver un emploi a temps partiel en plus des ongles pour pouvoir débloquer un prêt Immo et pour mettre de coté pour mes prochaines formations. Je suis de Perpignan enfin une petite ville à côté à 200m de la plage ;-)
Voilà. Continuez les filles j'adore vous lire

Coucou sylvie , et Bienvenue .
Tu peux écrire toi aussi , rejoins notre Bande !Lol
Gros bisous

J'ai honte de l'avouer mais je vous le dis de toute façon ça restera entre nous. J'ai envie de me lancer pour faire un cap mais je ne me vois pas retourner en cours à 27 ans, ça me fais peur. Il faut que je réfléchisse car il y à aussi la fécondation in vitro qui rentre en compte dans tout ça c'est notre priorité avec mon mari.

J'ai honte de l'avouer mais je vous le dis de toute façon ça restera entre nous. J'ai envie de me lancer pour faire un cap mais je ne me vois pas retourner en cours à 27 ans, ça me fais peur. Il faut que je réfléchisse car il y à aussi la fécondation in vitro qui rentre en compte dans tout ça c'est notre priorité avec mon mari.

N'est pas honte ma belle attend y'a pas de quoi.
Pourquoi ce sentiment ? A cause de ton age ? Si c'est ca crois moi ce n'est rien attend si tu veux quelque chose tu peux le faire il suffit de t'en donner les moyens et tu ne pourra qu'être fière de toi :)

L'âge me fait peur il y à aussi le fait qu'avec mon mari on à commencer les démarches pour la fiv et si les étapes de la fiv se passent en même temps que le cap j'ai peur de ne pas pouvoir assurer. Mais je pense que si je le fais ça sera en maquillage, il faut que je réfléchisse à tout ça car je ne veux pas que la fiv et le cap se déroulent en même temps

Merci les filles pour vos messages. Oui je vais essayer de me laisser en 2semaines voir 1 mois, tout en cherchant à côté de toute façon le cv est posé maintenant j'attends ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour