Babyshou
Membre Populaire
Re : Nous au quotidien
Moi pareil , Bon ça fait que la deuxieme fois que j'en fais . Mais comme j'ai pas de gel camouflage , on voit tout mes Ongles rongés en dessous .. Je suis dég , parce que je m'etais appliquer à faire la french , une p'tite déco et tout ... Et c'est moche .... !
Coucou les filles...
Je crois que je suis trop à la bourre... Trop de retard je ne pourrai pas tout lire...
Qq'1 pour me faire un ptit résumé???
Lucy j'ai cru comprendre que c'était pas top à ton taf... Pfff rien de plus pénible que se lever le matin avec la boule au ventre parce qu'on ne veut pas y allerFais une tentative en patientant encore qq jours... On ne sait jamais, ça pourrait peut être te plaire une fois que tu auras trouvé ta place... Sinon ne te rends pas malade pour autant et cherche un boulot qui te correspond mieux et dans lequel tu t'épanouis!
Johanna... La photo de tes ongles? Si ça peut te rassurer, quand je me fais les miens je mets un temps fou! Le pire c'est qu'au final je ne suis jamais satisfaite!
Moi pareil , Bon ça fait que la deuxieme fois que j'en fais . Mais comme j'ai pas de gel camouflage , on voit tout mes Ongles rongés en dessous .. Je suis dég , parce que je m'etais appliquer à faire la french , une p'tite déco et tout ... Et c'est moche .... !