Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bienvenue mimi33

félicitations pour ton institut

ce soir, je suis de sortie avec des amies que je n'ai plus revue depuis longtemps des fofolles :grin: ,on va en avoir des choses à se raconter et comme c 'est des gourmandes comme moi :feuprout:

j'ai tjrs ma pose flashi avec mes 3 d à tout les doigts mdr :cool: on va voir la réac des copines :32-ironic:
B onne soirée les fofolles, c'est toujours chouette ces soirées entre nanas
Tu as mis la robe qui va avec tes 3 D, t'en a trouvé une??? je rigole
Bonne marrade Deedee
biz

Hello mimi33
bienvenue
Tu vas tomber dedans, on lit.... on regarde....
Mais dis t'es pas partie un peu fort pour un début????
Je te dis ça mais on commence petit.... et 2ème et 3ème commande tu veux tout....
Tu ne veux pas prendre 1 kit et 2 - 3 trucs, fais tes essais, tu vas te faire plaisir, mais commence gentil!!!!
Les commentaires des filles correspondent à la réalité, tu peux faire confiance au site de Chicago.
regarde les nuanciers, tu verras c'est de la bombe.
Biz

En fait je pensais commencer petit avec juste le kit acrylique + finish gel +2 pinceau supp + kit zodiac + kit Bride et 2 dvd démos.....

c peut être beaucoup!!! en fait lol:tongue4:

Ca y est ... je me suis lachée ...233 euros de commande ... comme je n'arrivais pas a me descidée pour les couleurs et bien j'en ai pris plusieurs ...vivement que mon colis arrive ...youppi

Ben dis donc, c'est de la commande!!! :thumbup:

Ben oui ... je profites car on viens de me verser l' ARCE pour la création de mon entreprise ... c'est mon petit cadeau perso après 1 mois d'existance ... si je ne le fais pas maintenant quand le ferai-je ..... ca fait du bien de se faire plaisir:dlaugh:

Super idée ta zombie night

Mais pourquoi Mymy même la french de tes nuanciers est aussi...
Mais pourquoi même tes nuanciers sont beaux!!!!!!
Tu colles un truc avant de poser ta résine, même pas je suis sûre
arffff.
bisous

Mais pourquoi tu voudrais que je colle un truc avant? lol
Merci, je fais pas exprès promis^^

pourquoi tu voudrais qu'elle pose un truc avant sa résine ?

Hihi, tu me connais bien toi^^
:gathering2:

Ben oui ... je profites car on viens de me verser l' ARCE pour la création de mon entreprise ... c'est mon petit cadeau perso après 1 mois d'existance ... si je ne le fais pas maintenant quand le ferai-je ..... ca fait du bien de se faire plaisir:dlaugh:

Tu as bien raison. Faut savoir se faire plaisir. :wink2:
:flowers:

Tu as raison de te faire plaisir ça fait du bien !!!!

Et oui mymy t sourires sont parfaits meme sur tes nuanciers mais c'est toi c'est normal ;)

Coucou les OG !

J'ai toujours pas reçu ma commande, je m'impatiente lol. Je la veux pour vendredi, c'est mon jour de repos. J'espère que ça va pas trop tarder.

Bonne soirée, et bonne nuit, je file me coucher, le reveil sonne trop tôt demain pff

les filles je pose une question bete les glitter cest juste les paillette et les glam et glitt ya deja la resine cest ca

Mais pourquoi tu voudrais que je colle un truc avant? lol
Merci, je fais pas exprès promis^^

Hihi, tu me connais bien toi^^
:gathering2:

Alors les deux.... on se moque là....
Mymy ton travail est magnifique, tu as tout d'une grande, ta galerie est un plaisir à regarder.
Alors pourquoi voudrais tu coller un truc avant la résine....
Parcequ'elles sont trop belles tes frenchssss, trop régulières, et que moi pour faire comme toi, j'aurais collé, posé, tenu... une de ces formes pour airbrush... bon là ça part en vrille...
Bravo pour ton travail et bisous

Et toi Ale plus t'es fatiguée, plus tu fais de jolies poses, ta technique est magnifique, tout à l'air facile et en plus tu as beaucoup de goût.
Alors evidemment pourquoi il faudrait poser un truc derrière le nuancier de Mymy.

C'est clair les filles vous avez quelques chose en plus, vous êtes des artistes, et ça c'est dans vos doigts et pas dans les cours...

Continuez à nous faire rêver, je prends un grnd plaisir à admirer votre travail. Merci pour le partage

Bonne nuit les miss

Tu sais mela, suffit d'avoir un bon entrainement et de perseverer!

Merci mela ça me touche bcp ce que tu dis surtout que je suis jamais contente de moi ^^ ....

Pour le glitters c'est de la résine aussi avec des paillettes simples et les glam c'est des résines avec différentes tailles de paillettes des flitters ......

Merci mela ça me touche bcp ce que tu dis surtout que je suis jamais contente de moi ^^ ....

Pour le glitters c'est de la résine aussi avec des paillettes simples et les glam c'est des résines avec différentes tailles de paillettes des flitters ......

T'es sure Ale qu'il y a de la résine dans les glitters ? Car on m'avait dit que non, qu'ils y en avaient seulement dans les glam and glitters...

Retour