Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ben j'ai touver ton siteon vois pas grand chose
Fée Beauté Nathalie LE VAN
quesque vous en pensez les filles svp???
:18-tired:je vais essayer d'etre plus clair
un centre de formation n'a un agrement qui si elle forme a des métier pour lequel apres on passe un examen a l'education nationnal
le votre y a un CAP derriere votre formation???????????
non! car vous dispensé des formations pour des métier non reconnu
donc vous n'avez pas d'agrément ! et c'est interdit par la loi de parler d'agreement lorsque l'on n'en a pas
pour les prise en charges il suffit davoir un numero d'activité = tout le monde peut l'avoir ce numero
tenez lisez le point 3 de ce post
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/177338-ptite-recap-des-questions-que-lon-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html}
j ai pas tout compris, donc formation totalement gratuite pour apprendre, tu es la commerciale sur bordeaux, donc je peux venir ?
je suis aussi un centre de formation, je trouve juste qu'avancer la gratuité de la formation est un peu fort....
le fongecif refuse toutes les demandes (le métier n'est pas reconnu et les POn et les formatrices poussent comme du chiendent...), le cif c'est au bon vouloir de l'employeur.....
le FAFCEA à voir....