biiimbooo a dit:être auto entrepreneur, c'est avoir un siret répertorié à la chambre des métiers et ou commerce, il n'y a rien de nouveau
Ha bon? C est pas vrai!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
biiimbooo a dit:être auto entrepreneur, c'est avoir un siret répertorié à la chambre des métiers et ou commerce, il n'y a rien de nouveau
na n mais run la madame elle va te dire qu elle est pas la pour parler de ce qu elle fait meme si elle est dans l illegalitéRUN a dit:ils y a des prestations qui sont regis par diplome d etat c pour cela que je parle de diplome^^ , comme vous qui proposez manucure et beauté des pieds sur votre site c bien pour cela que je le precise! c egalement bien d 'en avertir vos potentiels stagiaires !
^^
c 'est pas passée a coté des formations de dire que elles auront une prise en charge si elle monte leurs entreprise, je trouve cela revoltant que ils y est pas plus de controle que ca !!!!!! en faite ca reviens a dire montez votre entreprise et vous aurez le financement de vos formations!!!!!! je pense que y a un minimum de reflexion a avoir ..........................
Bin si, biiimbooo a raison
etant moi meme centre de formation ddte depuis 7 ans, je pense que je suis bien placée pour apporter mon témoignage!!
non, toutes les demandes n 'aboutissent pas!! les auto en activités PRINCIPALE seulement, pas en activités COMPLEMENTAIRE
et ce n 'est pas "zéro", puisque la stagiaire à l obligation d avancer l argent à 100% au centre, et qu il est INTERDIT au centre de conserver le chèque en attente du remboursement, car on délivbre une facture acquitée, et encore une fois je me permets de donner mon avis car j 'attendais aussi avant d encaisser le chèque, j usqu au jour ou la demoiselle a fait autre chose avec l argent du faf et que je me suis retrouvée avec un cheque impayé, et qu en prevenat le faf, je me suis faite remonter les bretelles car j ai gardé le cheque en porte feuille , et nous n en avons pas le droit!
donc, il faut tenir compte que la personne doit quand meme avancer sa formation au depart
elle est pas dans l illégalité (?????????), elle parle dans "le vent", elle veut simplement "placer" un produit et c est là,
que tout coince...........................................................
mais quel produit au fait (formation ou autres)
et la dame elle gagne combien en ayant ce discours, pfffffffffff
bonjour Sabine, en effet n'importe qui peut faire un chèque en bois chez n'importe quel commerçant ou autre et c'est pas pour autant que les commerçants n'ont pas de problème de chèque
ce problème existe dans tous les commerces malheureusement
mais vous avez vous même procéder à ce mode jusqu'au jour ou vous avez rencontrer le problème
sinon vous auriez continuer de la sorte, non?
et c est justement là que le faf m a dit que nous n'avons pas le droit de délivrer des factures acquitée tant que nous n'avons pas l argent officiellement!!!!!
nous n'avons pas le droit d attendre pour encaisser les chèque, le faf peut nous faire de sérieux ennuis, appellez les si vous ne me croyez pas!!!
si je vous crois
voilà nathalie, c est ca le probleme!
petitbout a dit:elle est pas dans l illégalité (?????????), elle parle dans "le vent", elle veut simplement "placer" un produit et c est là,
que tout coince...........................................................
mais quel produit au fait (formation ou autres)
et la dame elle gagne combien en ayant ce discours, pfffffffffff
marie antoinette ne t inquiètes pas pour moi et mes écrits, je sais trés exactement ce que j ai écris et pour qui..................
je te fais des bisous et des calins et je te souhaite une trés bonne journée
De + sur ton site, il ne fait mention nulle part que tu es formatrice et surtout, aucun tarif de formation n'est évoqué ni sur le site ni ici.
J
Tu dis être seulement a commerciale et uniquement chargée du recrutement d'élèves, c'est bien cela????????
Alors comment explique tu que sur le site :
Fée Beauté
Nathalie LE VAN
Styliste
des ongles
et des cils
à domicile
ou en institut
Nathalie LE VAN
Tél: 06.67.31.55.31
Prestation
à domicile