Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles ...
cette marque dedee, c'est celle que j'ai rapporter du mexique, Nail Factory...
coucou les OG,
vous allez devoir m accueillir dans le club privé VIP des OGje viens de valider ma commande j ai trop hate de recevoir .........!!!!!

ah ok ,et tu la trouves comment puisque tu as pû comparer
, un bon complement pour mes Organic's .
oui, j'en use et j'en abuse...:draculax:
je les trouvent bien ses poudres, elles se mélangent bien aux Organic's...et sont aussi trés briilllaanntteess !!!! voit les 2 poses que j'ai postées, elles sont agréables et relativement simple à travailler, et pas trop de limage, un bon complement pour mes Organic's .
et cette marque à un kit de cover assez complet, 6 nuances bien differentes dont 2 paillettées.
seulement, pas de depositaires en france pour l'instant, mais il y a dejà tellement de bonnes marques que ça ferai encore une de plus !!!![]()
arffffffff:32-ironic: non non non je veux pas regarder d'autres marques :33-lol: c'était juste une curiosité comme ça ... pfiouuuu le nombre de produits de marques différentes ............
n'empêche que je fini par penser que c'est ceux qui vendent ces produits de toutes marques confondues qui se font le plus d'argent !

coucou les OG,
vous allez devoir m accueillir dans le club privé VIP des OGje viens de valider ma commande j ai trop hate de recevoir .........!!!!!
cachou c est magnifaiiiiiikkkkkkkkavec l accent brésilien lol