Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Un pti coucou les filles c'est la course comme dab et je suis vraiment ko
Auj ... J'ai pas regarder les vidéos je m'y met ctap je pense ! Bisous les OG!!!

Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les OG,

vous allez devoir m accueillir dans le club privé VIP des OG ;) je viens de valider ma commande j ai trop hate de recevoir .........!!!!!

lol pas de problemes ! je vous mettrais des photos de mes ratages car je suis vierge !!!mdr

ah ok ,et tu la trouves comment puisque tu as pû comparer

oui, j'en use et j'en abuse...:draculax:
je les trouvent bien ses poudres, elles se mélangent bien aux Organic's...et sont aussi trés briilllaanntteess !!!! voit les 2 poses que j'ai postées, elles sont agréables et relativement simple à travailler, et pas trop de limage :thumbup:, un bon complement pour mes Organic's .
et cette marque à un kit de cover assez complet, 6 nuances bien differentes dont 2 paillettées.

seulement, pas de depositaires en france pour l'instant, mais il y a dejà tellement de bonnes marques que ça ferai encore une de plus !!!:twitcy:

oui, j'en use et j'en abuse...:draculax:
je les trouvent bien ses poudres, elles se mélangent bien aux Organic's...et sont aussi trés briilllaanntteess !!!! voit les 2 poses que j'ai postées, elles sont agréables et relativement simple à travailler, et pas trop de limage :thumbup:, un bon complement pour mes Organic's .
et cette marque à un kit de cover assez complet, 6 nuances bien differentes dont 2 paillettées.

seulement, pas de depositaires en france pour l'instant, mais il y a dejà tellement de bonnes marques que ça ferai encore une de plus !!!:twitcy:

arffffffff:32-ironic: non non non je veux pas regarder d'autres marques :33-lol: c'était juste une curiosité comme ça ... pfiouuuu le nombre de produits de marques différentes ............:confused:

n'empêche que je fini par penser que c'est ceux qui vendent ces produits de toutes marques confondues qui se font le plus d'argent !

arffffffff:32-ironic: non non non je veux pas regarder d'autres marques :33-lol: c'était juste une curiosité comme ça ... pfiouuuu le nombre de produits de marques différentes ............:confused:

n'empêche que je fini par penser que c'est ceux qui vendent ces produits de toutes marques confondues qui se font le plus d'argent !

je crois que tu as raison !!! c'est un bon filon...:twitcy:

Juste un petit coucou (oui encore mdr) car le rouge que j'ai utiliser ya 2 jours me faisait trop envie donc j'ai fini par craquer (oui ma pose je m'en lassait deja...puis avec le temps qu'il fait pas envie de jaune!)

Puis mymy25 a encore poster des pipes alors que j'avais envie depuis un moment d'en reporter alors j'ai craquer...

Pièces jointes

• 06102011312.JPG
    06102011312.JPG
    52.9 KB · Affichages: 46
  • 06102011313.JPG
    06102011313.JPG
    14.4 KB · Affichages: 57

beh les pipes j'avais dit que je ne tenterais pas sans baton curve et sans pince a pincher....mais jai pas resister...

coucou les OG,

vous allez devoir m accueillir dans le club privé VIP des OG ;) je viens de valider ma commande j ai trop hate de recevoir .........!!!!!

Dis-nous Lolore qu'as-tu pris chez Organic????
T'as pas pris le gel????
Bravo de t'être lancée
C'est pour cette commande que tu as réfléchi toute la nuit
Ye rigole aussi....
Bisous

Sur le site de d'habitude tu fais défiler les
Collection et tu as les gros pots a 8$
J'ai oublie de te le mettre dans le mp

cachou c est magnifaiiiiiikkkkkkkk :) avec l accent brésilien lol

maryline bah g commandé les bases ... un cover (petale du kit bride) , de la pink, de l ultra white, de la clear, du monomer, un godet, le primer ... jcrois qu ej oublie rien..

jvoulais prendre la collection zodiac sur laquelle javais flashé mais du coup ca me montait les frais de port à 38 dollars donc bah ce sera pr une prochaine :( snif

pkoi tu me parles de gel ? ;)

Moi aussi je pense que je vais craquer ! on peut vraiment faire tout ce qu'on veut avec la résine ! et ces couleurs et paillettes , c'est vraiment sublime !

Retour