J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

moi aussi je l'ai reçu ce matin mais j'ai une question? il faut pousser le bouton vers le bas ou vers le haut car quand on met le bouton contre le bon voltage c'est l'autre qui apparait en rouge? faut t-il que 220 v soit marqué en rouge?

Ca y est je viens de recevoir la mienne ce matin !! apres un temps d'hesitation à la branché je me suis lancé et........ elle marchait pas !! j'ai bidouillé tout les branchement et hop là elle marche

1ere impression : elle vibre beaucoup dans la main et sur le doigt !! mais je pense que pour commencer elle sera bien !!

Coucou les filles

Me voici contaminée par le virus de la ponceuse chinoise (c'est peut-être moins grave que la grippe aviaire!!).
Je viens donc de la commander chez le même vendeur que Mischa.
Les enchères sont faciles chez ce marchand car j'étais la seule à enchérir!!!
Donc j'ai payé le prix de départ (moins de 15 €) et les frais de port qui eux sont chers. Donc en tout ça me revient à 50,38 € en payant par Paypal (qui a sans doute pris un peu plus qu' 1 € sur la transaction, c'était la 1° fois que j'utilisais Paypal).
Maintenant qui peut me dire dans combien de temps à peu près je recevrai ma ponceuse? Quel est le transporteur qui vous a livré? Avez-vous eu des problèmes avec la livraison, la ponceuse ou autres ?

Moi je dirais delai de livraison 1 semaine car j'aurais du être livré mardi mais Chronopost n'a pas eu le code d'entrée et j'étais pas là !! donc voilà !!

une question moi aussi j'ai cette fameuse ponceuse d'ebay qui marche tres bien mais juste une question pour limer le gel lors d'un remplissage on prend le tube emerite ?? et a qu'el vitesse forte ou pas trop la j'avoue que je suis perdu et surtout peur de faire mal a la cliente merci les fille de vos conseils

Moi je dirais delai de livraison 1 semaine car j'aurais du être livré mardi mais Chronopost n'a pas eu le code d'entrée et j'étais pas là !! donc voilà !!

Si on est absent lors de la livraison, laissent-ils leurs coordonnées pour que l'on puisse prendre un rendez-vous pour une livraison un autre jour? Ou bien faut-il aller chercher le colis à une adresse qu'ils laissent dans notre boîte aux lettres?

moi jai acheté la mienne sur ebay 90 euros avec les frais de ports donc je trouve que c pas trop cher. elle ressemble beaaucoup a celle ci!

une question moi aussi j'ai cette fameuse ponceuse d'ebay qui marche tres bien mais juste une question pour limer le gel lors d'un remplissage on prend le tube emerite ?? et a qu'el vitesse forte ou pas trop la j'avoue que je suis perdu et surtout peur de faire mal a la cliente merci les fille de vos conseils

Commence par la vitesse une.Pense toujours que c'est l'ongle de ta cliente et que toi tu ne sens rien!je te conseille l'entrainement sur toi dabord.

moi je prend l'emeri moyen car le gros grain je trouve qu'il griffe l'ongle et donne une impression de vibration plus importante
pour la vitesse au début je mettais la 3e barres et me suis entrainée sur moi je pouvais me rendre compte des limites
maintenant que je me suis habituée je met la 4 e barres voir 5 e ça va beaucoup plus vite pour enlever le gel .

Et les autres embouts en métal genre cylindres ou en pointe, vous en faites quoi?

Et les autres embouts en métal genre cylindres ou en pointe, vous en faites quoi?

le premier c'est pour poncer , le 2e c'est pour nettoyer en dessous de l'ongle ( bien utile ) , le 3 e j'ai lu que c'était pour faire des trous pour les bijoux d'ongles mais j'ai jamais essayé

Pièces jointes

• DSC00281.JPG
    DSC00281.JPG
    93 KB · Affichages: 56

Donc si j'ai bien compris, le 1° (cylindrique) s'utilise comme les embouts émeris, pour le ponçage du gel.

Merci Nellyv

Ponceuse chinoise que des problèmes 50 € foutu en l'air
J'en ai racheté une autre à 500 € chez ma formatrice.

Retour