I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tain c'est bien ... t'en a 1 par jour!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:Bon aller je vous met une photo de mes amants ! Pas touche hein les filles !![]()
Tain c'est bien ... t'en a 1 par jour!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

pfffffffff tricheuse ce sont les chippendales , ben la les filles je vais vous faire baver je les ai servit a Bâle ......., :harhar::harhar::harhar::harhar:et ben je vais vosu faire une confidence tu leur elnèves le maquillage a part les muscles il reste pas grand chose......Bon aller je vous met une photo de mes amants ! Pas touche hein les filles !![]()
ben moi je le trouve très beau , j'ajouterais même dommage qu'il y a de la mousse:11-crying::11-crying::11-crying::wiggle::wiggle::wiggle:Ben allez ... pour prouver ma bonne volonté....:12-angel:

:w00t1::w00t1::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

bonsoir les filles... bon ben vous met une petite photo du mien aussi... si il y a moyen de se faire un peu d argent!!!![]()
ouiiiiiii gagnerLui il a l'air d'un rital ! :cmshadow:
:frag_facile:ben moi je le trouve très beau , j'ajouterais même dommage qu'il y a de la mousse:11-crying::11-crying::11-crying::wiggle::wiggle::wiggle::whistle::whistle:
![]()
bon les filles moi même et ifloreane on a mi nos hommes il nous manque encore 10 bo gosses fo ke je boucle le calendrier pour la fin du mois ben oui 2008 c'est bientôt
rdi:
:w00t1::w00t1::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je plaisante bien sûr quoique à 28 euross le calendrier et 5000 exemplaires ca fait un bo magot même divisé par 12![]()

bonsoir les filles... bon ben vous met une petite photo du mien aussi... si il y a moyen de se faire un peu d argent!!!![]()
Alors le mien c'est pour le mois de décembre ( doudoune oblige ! ) et le tien c'est au moins aout :clap3::clap3:!! ( ptit coup de soleil ou c'est la photo ??:49-sun::49-sun: )
On en a 4 les filles !!! ( on compte pas les chip. ! :40-bored![]()
je peux pas mettre la photo du mien, elle a déja été censurées deux fois en deux jours sur le forum!!tout ca parce qu"on voit ses fesses!!!
moi aussi il est à vendre!
vais me faire tuer si je met le mien je crois!!!
hé ifloreane c est une manie quils ont les mili ou koi de s epiler integral le mien c pareil![]()