foto de mon homme pour détendre l'atmosphere du forum lol

Re : foto de mon homme por détendre l'atmosphere du forum lol

Bon aller je vous met une photo de mes amants ! Pas touche hein les filles ! :wavetowel2:

Pièces jointes

• chippendale.jpg
    chippendale.jpg
    40.8 KB · Affichages: 84

Bon aller je vous met une photo de mes amants ! Pas touche hein les filles ! :wavetowel2:
pfffffffff tricheuse ce sont les chippendales , ben la les filles je vais vous faire baver je les ai servit a Bâle ......., :harhar::harhar::harhar::harhar:et ben je vais vosu faire une confidence tu leur elnèves le maquillage a part les muscles il reste pas grand chose......

Ben allez ... pour prouver ma bonne volonté....:12-angel:
ben moi je le trouve très beau , j'ajouterais même dommage qu'il y a de la mousse:11-crying::11-crying::11-crying::wiggle::wiggle::wiggle::laughing1::laughing1::laughing1::whistle::whistle::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bon les filles moi même et ifloreane on a mi nos hommes il nous manque encore 10 bo gosses fo ke je boucle le calendrier pour la fin du mois ben oui 2008 c'est bientôt
:ordi::lol::lol::w00t1::w00t1::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je plaisante bien sûr quoique à 28 euross le calendrier et 5000 exemplaires ca fait un bo magot même divisé par 12 :lol::lol::lol::lol::lol::ayalou::ayalou:

Re : foto de mon homme pour détendre l'atmosphere du forum lol

bonsoir les filles... bon ben vous met une petite photo du mien aussi... si il y a moyen de se faire un peu d argent!!!:ayalou:

Pièces jointes

• Fréjus 2006' 008.jpg
    Fréjus 2006' 008.jpg
    55.1 KB · Affichages: 81

ben moi je le trouve très beau , j'ajouterais même dommage qu'il y a de la mousse:11-crying::11-crying::11-crying::wiggle::wiggle::wiggle::laughing1::laughing1::laughing1::whistle::whistle::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bon les filles moi même et ifloreane on a mi nos hommes il nous manque encore 10 bo gosses fo ke je boucle le calendrier pour la fin du mois ben oui 2008 c'est bientôt
:ordi::lol::lol::w00t1::w00t1::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je plaisante bien sûr quoique à 28 euross le calendrier et 5000 exemplaires ca fait un bo magot même divisé par 12 :lol::lol::lol::lol::lol::ayalou::ayalou:

:laughing1::laughing1::laughing1:Je suis sure qu'il serait d'accord ( pour le magot du calendrier ! ) HOMME VENAL VA !!!!:lol:
:15-nerd:Plus serieusement... Rassure-toi, la mousse n'est pas restée longtemps après la photo !!!...........:jump1::jump1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::rolleyes::rolleyes:

bonsoir les filles... bon ben vous met une petite photo du mien aussi... si il y a moyen de se faire un peu d argent!!!:ayalou:

Alors le mien c'est pour le mois de décembre ( doudoune oblige ! ) et le tien c'est au moins aout :clap3::clap3:!! ( ptit coup de soleil ou c'est la photo ??:49-sun::49-sun: )
On en a 4 les filles !!! ( on compte pas les chip. ! :40-bored:)

Alors le mien c'est pour le mois de décembre ( doudoune oblige ! ) et le tien c'est au moins aout :clap3::clap3:!! ( ptit coup de soleil ou c'est la photo ??:49-sun::49-sun: )
On en a 4 les filles !!! ( on compte pas les chip. ! :40-bored:)

upupup les filles on se dépêche avant pâques :rabbit:
ils sont bo nos hommes :worshippy::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

je peux pas mettre la photo du mien, elle a déja été censurées deux fois en deux jours sur le forum!!tout ca parce qu"on voit ses fesses!!!

:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon: heu ben en v'la des fesses :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ben tu mets un peu de tippex dessus ....

je peux pas mettre la photo du mien, elle a déja été censurées deux fois en deux jours sur le forum!!tout ca parce qu"on voit ses fesses!!!

moi aussi il est à vendre!

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.5 KB · Affichages: 100

ils sont trop beau tous ces hommes!!!
j ai hate de voir le calendrier des dieu du stade 2008!!!!non!!!

vais me faire tuer si je met le mien je crois!!!
hé ifloreane c est une manie quils ont les mili ou koi de s epiler integral le mien c pareil:hmmm:

vais me faire tuer si je met le mien je crois!!!
hé ifloreane c est une manie quils ont les mili ou koi de s epiler integral le mien c pareil:hmmm:

Ah ba moi les filles je connais un militaire ... et lui ne s'épile pas !! Bizarre:wink2: ... il aime ses poils !!!

Retour