Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou est ce que tu as trouve le produit car moi aussi jai des extensions instinctiff et elles sont horrible elle fon des noeux on dirai une criniere de chevaljen peux vraoment plus... Les gens doivent croire que je lai brosse pas lol
Vichouu a dit:Lis la discussion on l'a écrit déjà 3 fois je pense...
Chez "Hema" c'est une chaine de magasin en Belgique
Et si tu en es tellement pas satisfaite,pourquoi tu ne les retires pas?
Comme quoi c'est juste une question d'entretient,certaines s'en sortent parfaitement,d'autres ont plus de mal :euh:
samiflo'extensions a dit:oui se sera bon, comme ca tu fais shampooing dans la foulée, sans rajouts de masque ou autre
bon courage à ton chéri ^^
Pck jme voi plus sans long chvx mais jen repose samedi prochain. Heureusement !!! Pck c vrai que jsuis pas du tt satisfaite mais bref
Et je croyais que cetait une marque qui se trouV g un supermarche .. Trop de mal la fille --".
Vichouu a dit:Mdrr non nonpour une fois qu'on a quelque chose en Belgique que vous connaissez pas en France lool
Boh bah dommage pour toi! Ca craind quand même,il y a une ou deux semaines tu disais en être satisfaite si je me souviens bien :/ enfin bon j'espère que tu trouveras ton bonheur lors de ta prochaine pose![]()
Oui cest vrai quapres la couleur noir ouah toute douce ... Pis a force de laver plus toute douce![]()
Mais cest une experience et jaurai teste![]()
La belgique cest petit mais vous etes equipe a ce que je voi lol
Oula lol je me perd deja dans ma propre ville alors en belgique ma pauvre lol