Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc moi je les trouves évasée, et sourire pas assez prononcée. Sinon c propre !!!
Bisous Fanya
que sur chablon ^^ j'aime pas les capsules .. :/C 'est sur capsule ou chablons?
Bisous Fanya
oui c'est vrai lol j'ai oublier:headbonk: merci!!Ben tu aurais du pinscher un peu plus ...
Bisous Fanya
merci ^^ c'étais le matin je pense que sa vient de la mdrrrun chouilla les //![]()
merci !!! oui oui sa tiens super bien !zéro soucis ! revois ton protocole tu boss avec quoi comme produits ?moi j'aime beaucoup, c'est très propre, j'aimerai faire aussi net. tes poses chablon tiennent longtemps, moi j'ai souvent des décollement au bout de 4 ou 5jours
j utilise les produit Rydnails. tous ne se décollent pas, mais y 'en a toujours 3 ou 4 qui se décolle, pour le protocole,désinfection des mains et matériel prépa ongle a la lime fine +repousse cuti, bien dépoussièrer,gel de base, catalise, masque, catalise, construction, dégraisse, limage des éventuelle "reprise" brosse, puis french, catalise, re construction,pou quoi "re" construction ? fait ta french avant la construction ou si tu l'a fait après il n'y a pas besoin d'une deuxième construction ...il faut que ton gel soit adapté , si c'est un épais met le avant la constru , et si c'est un liquide comme le extreme white de kodi il ce pose en 2 fine couche après la constru .. catalise, dégraisse, déco et finition....
ok merci....et pour les produits tu utilise quoi toi ?