pose du jour !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou!

pose du jour .............
ce matin ..............
:ordi:

bisous
toujours tous kodi pose en gel et rallongement chablons!

IMG_1293.jpg
 
Cc moi je les trouves évasée, et sourire pas assez prononcée. Sinon c propre !!!

Bisous Fanya
 
Re : pose du jour !

moi j'aime beaucoup, c'est très propre, j'aimerai faire aussi net. tes poses chablon tiennent longtemps, moi j'ai souvent des décollement au bout de 4 ou 5jours
 
Re : pose du jour !

moi j'aime beaucoup, c'est très propre, j'aimerai faire aussi net. tes poses chablon tiennent longtemps, moi j'ai souvent des décollement au bout de 4 ou 5jours
merci !!! oui oui sa tiens super bien !zéro soucis ! revois ton protocole tu boss avec quoi comme produits ?
 
Re : pose du jour !

j utilise les produit Rydnails. tous ne se décollent pas, mais y 'en a toujours 3 ou 4 qui se décolle, pour le protocole, prépa ongle, gel de base, catalise, masque, catalise, construction, dégraisse, brosse, puis french, catalise, re construction, catalise, dégraisse, déco et finition....
 
Re : pose du jour !

j utilise les produit Rydnails. tous ne se décollent pas, mais y 'en a toujours 3 ou 4 qui se décolle, pour le protocole,désinfection des mains et matériel prépa ongle a la lime fine +repousse cuti, bien dépoussièrer,gel de base, catalise, masque, catalise, construction, dégraisse, limage des éventuelle "reprise" brosse, puis french, catalise, re construction,pou quoi "re" construction ? fait ta french avant la construction ou si tu l'a fait après il n'y a pas besoin d'une deuxième construction ...il faut que ton gel soit adapté , si c'est un épais met le avant la constru , et si c'est un liquide comme le extreme white de kodi il ce pose en 2 fine couche après la constru .. catalise, dégraisse, déco et finition....

voilou
 
Retour
Haut