Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dcathebras a dit:Ça avait mis cb de temps pour la livraison?
Comme c un site allemand ça fait un peu flippé surtout que je connais pas un mot ...
Deedee, peux-tu me dire les noms des deux couleurs vertes sur ton nuancier où il y a le kit african (à côté du honest pink je crois), ils sont super surtout le vert pomme...
je prépare ma prochaine commande ;-)
le plus fonçé c'est le Glam and Glits 88 satin
et l'autre c'est le vert "confety"de la collection carnival , je l'avais reçu en cadeau celui là
le plus fonçé c'est le Glam and Glits 88 satin
et l'autre c'est le vert "confety"de la collection carnival , je l'avais reçu en cadeau celui là
si jamais tu te retrouves avec une collection carnival "sur les bras" , je suis super intéressée ;-)
:33-lol:Elle sont toutes "réservées" celles que je vais recevoir hélas ma chérie![]()
babeth99 a dit:Kikou les filles, dur dur aujourd'hui de courir partout. Repassage, docteur (rien de grave), courses, karaté pour les petits, bouffe du soir ...
Enfin un petit coucou pour vous !
Pour le nail trainer sur le site allemand, les tarifs sont dégressifs si plusieurs produits achetés.
ça vaudrait le coup de se regrouper pour les acheter, non ?
Pour le monomer NDED (le bleu dit odorless), je le trouve super et au niveau tarif, c'est imbattable ! ça revient à 32 ou 33 € le litre fdp compris si tu ne prends que ça.
Mais on rentabilise en prenant autre chose.
rhoooooooooooooooooooooooo ca remarcheeeeeeeeeeeeeeeee
les fillessssssssssssssss ca fait 1 semaine passée que je ne pouvait plus vous parler!!!!!!! vous m'avez manqué! mm si moi non lol ^^