Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui j'adore les VDM, y'en a des pas mal, je sais pas si c tt vrai mais en tt cas ce me fait bien marrer !!!

dcathebras a dit:
Ça avait mis cb de temps pour la livraison?
Comme c un site allemand ça fait un peu flippé surtout que je connais pas un mot ...

Pour le nail trainer de ce site en Allemagne au Canada: près d'un mois ! Donc sûrement moins en France!!!

Bon retour Alexjoea ! T'es pas très loin de moi si t'es à St Exupéry ;-)
j'espère que t'as passé de bonnes vacances !

Deedee, peux-tu me dire les noms des deux couleurs vertes sur ton nuancier où il y a le kit african (à côté du honest pink je crois), ils sont super surtout le vert pomme...
je prépare ma prochaine commande ;-)

Deedee, peux-tu me dire les noms des deux couleurs vertes sur ton nuancier où il y a le kit african (à côté du honest pink je crois), ils sont super surtout le vert pomme...
je prépare ma prochaine commande ;-)

le plus fonçé c'est le Glam and Glits 88 satin
et l'autre c'est le vert "confety"de la collection carnival , je l'avais reçu en cadeau celui là

le plus fonçé c'est le Glam and Glits 88 satin
et l'autre c'est le vert "confety"de la collection carnival , je l'avais reçu en cadeau celui là

si jamais tu te retrouves avec une collection carnival "sur les bras" , je suis super intéressée ;-)

J'ai vu qu'ici certaines utilisait le mono de chez ned avec les resines organic. Il faut que je me fasse une petite commande chez eux et j'hésite à prendre leur mono.
Est ce que leur mono odorless sent moins fort que celui d'organic ou pareil ?
J'ai lu qu'il sentait quand meme fort malgré qu'il soit odorless.

Donc j'hésite à essayer leur mono ou me recommander celui d'organic à la prochaine commande.

Le mono ned va treS bien
Apres je ne trouve pas qu'il y ai une grande différence entre le normal et l'odorless ...

Kikou les filles, dur dur aujourd'hui de courir partout. Repassage, docteur (rien de grave), courses, karaté pour les petits, bouffe du soir ...
Enfin un petit coucou pour vous !

Pour le nail trainer sur le site allemand, les tarifs sont dégressifs si plusieurs produits achetés.
ça vaudrait le coup de se regrouper pour les acheter, non ?

Pour le monomer NDED (le bleu dit odorless), je le trouve super et au niveau tarif, c'est imbattable ! ça revient à 32 ou 33 € le litre fdp compris si tu ne prends que ça.
Mais on rentabilise en prenant autre chose.

rhoooooooooooooooooooooooo ca remarcheeeeeeeeeeeeeeeee
les fillessssssssssssssss ca fait 1 semaine passée que je ne pouvait plus vous parler!!!!!!! vous m'avez manqué! mm si moi non lol ^^

babeth99 a dit:
Kikou les filles, dur dur aujourd'hui de courir partout. Repassage, docteur (rien de grave), courses, karaté pour les petits, bouffe du soir ...
Enfin un petit coucou pour vous !

Pour le nail trainer sur le site allemand, les tarifs sont dégressifs si plusieurs produits achetés.
ça vaudrait le coup de se regrouper pour les acheter, non ?

Pour le monomer NDED (le bleu dit odorless), je le trouve super et au niveau tarif, c'est imbattable ! ça revient à 32 ou 33 € le litre fdp compris si tu ne prends que ça.
Mais on rentabilise en prenant autre chose.

Faudrait être au moins 5 pr le nail trainer mais moi je serais ok je pense ^^

rhoooooooooooooooooooooooo ca remarcheeeeeeeeeeeeeeeee
les fillessssssssssssssss ca fait 1 semaine passée que je ne pouvait plus vous parler!!!!!!! vous m'avez manqué! mm si moi non lol ^^

mais bien sur que tu nous as manquée comment vas tu ?

Retour