Comment réaliser ces boucles ?

Marg0ttebmt

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'ai les cheveux LISSE et j'aimerais avoir de petites ondulations comme cette fille
J'ai beau chercher des tutos mais je ne trouve pas. Est ce que quelqu'un saurait comment je peux faire ?
Merciiiiiiiiii

Re : Comment réaliser ces boucles ?

sur cheveux bien essorés, juste humides tu te fais une tresse africaine si tu sais faire ou alors une tresse qui prend bien haut sans trop la serrer.
Ensuite tu passes de la mousse de coiffage partout sur ta tresse.
Et le lendemain magie !!! Tu as des belles ondulations !

J'ai déjà essayé avec des tresses affricaines mais ma boucles est beaucoup plus petites ..

Avec des grosses nattes.

Tu fais 3 tresse de différentes taille, un peu de mousse comme precisé plus haut et tu auras cet effet.

Moi j'ai une petite méthode sympa pour arriver à ce résultat et c'est super rapide (méthode utilisé dans les défilés). Tu fais deux tresses, tu laques et tu prends ton lisseur et tu le passe trois fois sur tes deux tresses. Tu attends 5 minutes et tu défais tes tresses ^^

Mdr!! j'avais acheté les bigoudis mousse qu'on trouve en supermarché mon shery trouvait pas ca glamour de dormir avec ca ils disait 'on dirait Arriet Holson la petite maison dans la prairie' mdr!!

sinon au lieu de faire des tresses tu peux faire aussi des macarons avec tes chaveux dans le style princesse leia de star wars.

tu fais ça avec des cheveux humides, tu les gardes toutes la nuit et le lendemain tu as des ondulations. Et puis pour les garder longtemps utilise un peu de spray bouclant.

Suites à vos nombreuses réponses j'ai tout essayé mais rien y fait :((((
a part les macarons, c'est PARFAIT sauf que ça ne tiens pas..... je ne sais pas quoi faire

Super dur et très abimé :(
je viens de recouvrir mon ombré hair qui avait subit deux décos + une couleur

Moi j'ai les cheveux comme ça au naturel voire un peu plus! na na na nanèreuuuuh!! lol

j'appelle ça des ondulations. mais ce qui marche bien pour avoir cet effet là tu fais cette coiffure ci comme sur la vidéo mais avec les cheveux mouillé!! ensuite tu met un bandana comme les pinups.(cf photo) et tu gardes toute la nuit. :) ensuite t'enlèves, tu remues ta tête comme ci t'écoutais du métal (sans t'arracher la tête! lol) et voilà!

Comment bien se coiffer, facilement, avec un headband - YouTube

Avertissement de redirection

il y a aussi la technique des chaussettes lol

les bigoudis

ou fer a lisser / fer a friser c'est ce qui tiendra le mieux je pense

je trouve que c'est pas du tout le même effet.

et sinon tu as déjà essayer la technique des chaussettes? moi j'y arrive pas! lol je dois louper une étape :(

non j'ai jamais essayé les chaussette, moi aussi j'ai les cheveux ondulés naturellement =)

Retour