scarlett33
Kitty
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Coucou Luce j'ai vu que tu envoyer des fiches sur la cosmétologie j'aimerai bien les avoir aussi sa pourait m'aider
j'ai commander mes livre je les aurai dans 2jours maxi en attendant je rvise grace au cours donner sur le fofo
super efficace ! et puis si tu as d'autre fiche qui pourait m'aider je suis preneuse 
De rien Scarlett !
Dès que tu sais le type de fichiers que ton ordinateur supporte tu me le dis de façon à ce que je puisse te convertir les fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir !
Bon courage et à bientôt !
Coucou Sandra !
Normalement l'EPS est une épreuve obligatoire pour les candidats qui passent les matières générale. Mais on peut contourner cette épreuve en faisant établir une dispense par un médecin.
Gros bisou et à très vite !
Coucou Minouner !
Tu as vraiment un excellent parcours, BRAVO ++++
Je transmet les fiches suivantes et TRAVAUX PREPARATOIRES en cosmétologie ce soir aux filles qui les envoient. Ce que je vais faire, c'est que je vais te les transmettre en même temps pour que tu puisses continuer ton excellente et admirable progression. Je suis à plein temps dans la cosmétologie moi aussi !
Je fais un petit coucou à Barbara et à Françoise au passage !
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !
Coucou Luce j'ai vu que tu envoyer des fiches sur la cosmétologie j'aimerai bien les avoir aussi sa pourait m'aider