Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL BISOUSBonsoir,
tu peux en acheter sur leur site et peut être sur séphora
Les produits "babou" sont bien pour les entrainement sauf pour le masque terreux Chez biphase ils sont entre crémeux et terreux Il vaut mieux prendre un terreux argile chez Auchan.
bonsoir tout le monde,
qui aurais une adresse de produit mais à bas prix c'est pour m'entrainer chez moi c'est même pas pour l'examen?
merci
coucou les filles,
je viens de commencer mes cours et je vais partager avec vous des petits trucs et astuces qui j'espère vous serviront pour la pratique. Je vous invite à regarder sur l'autre post.
bonnes révisions !
L'huile se met tout de suite aprés le limage et juste avant le trempage.coucou les filles quelqu'un pourrais me confirmer si l'huile à cuticule pour la beauté des pieds se met bien avant le modelage? merci
Coucou Franem !
J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es rentrée motivée et en pleine forme.
Bon courage à toi également.
Bisou, bisou !!!
coucou Barbara
ça fait plaisir de te lire.
Oui, merci, j'ai passé de très bonnes vacances... lol
j'espère que tu t'en sors dans tes cours de pratique.
Gros bisous
martinebeauty a dit:L'huile se met tout de suite aprés le limage et juste avant le trempage.
Toutefois si les cuticules sont trés seches on peut éventuellement en remettre juste avant de prodécer au modelage des pieds (aprés le travail des cuticules avec l'eau émolliente).
Coucou Martine !!! Je fais exactement comme toi pour l huile fortifiante !;-))
Bonjours Luce,
J'espère que tu vas bien, merci pour tout tes bon conseilles est de veiller sur nous comme tu le fait.
Je vois que je suis vrément à la boure sur programe de la Bio je ne suis qu'a la fiche 2.3 Les substances organiques, car avec mon stage j'ai plus trop le temps d'apprendre je fait cela pendant mon trajet en train le matin puis le soir. Je tes également envoyer un MP hiers soir je ne sais pas si tu la bien reçu?
Je te souhaite une bonne trés journée.
coucou les filles, bonjour a toutes et surtout un grand bonjour a Luce qui est toujours presente pour nous aider.
je vois que vous avancer bien dans vos revivions.
minouner, tu en es ou en bio? je vois que tu a deja commencer la cosmeto?
moi c'est la grosse galère, j'avais fait toutes mes fiches de techno et hop un petit virus et passer par là et voilà plus de fiches, sans compter toutes les autres fiches avec!
la prochaine fois je sauvarderai!
si vous avez besoin de la liste des fournitures pour l'examen n'esiter pas a me l'a demander.
bonne journée les filles et bonne revision a plus biz
alors voila je vines de finir l étude de ma fiche cosmeto n°3 et j ais a présent des petites questions pour mieux comprendre tous ça alors déjà Luce dans les différents type de dispersions tu parle des mousse en disant: qui sont des dispersions d un gaz dans un liquide en présence d un émulsionnant qu entend tu parla en parlant de la présence d un émulsionnant pourrais je avoir un exemple?
ensuite dans le tableau de récapitulatif sur les dispersions ont peut lire que les mousse peuvent avoir une phase dispersante liquide ou solide dons si je reprend la phrase précèdent je peut dire:les mousse :qui sont des dispersions d un gaz dans un solide??
enfin dans la partie stabilisation des dispersion tu évoqués les substance utilisé en citant les tensioactif et les épaississant hors plus haut tu parlais aussi d autres phénomène et donc d autre stabilisant (phénomène de floculation dont les stabilisant sont les électrolyte tels que le sel ionisés ou le phénomène de mûrissement dont le stabilisant et l affinage) je me suis dit que si tu ne parle pas de ces stabilisant dans la partie LES SUBSTANCES STABILISANTES UTILISES c était parce que pour les deux phénomènes indiqués entre parenthèse il e s agissait pas de substance stabilisant mais plutôt de PROCÉDÉS stabilisant ais je eu raison de penser ainsi ou je suis en erreur?? bisous a vous
coucou Luce,
je suis revenue quelques pages en arrière, mais je ne sais pas si tu as mis la liste des sujets histoire-géo pour cette année dans ce post ou dans l'autre ? Ce n'est pas pressée, c'est juste pour savoir.
Bon week-end.
bisous