referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

De rien Scarlett !
Dès que tu sais le type de fichiers que ton ordinateur supporte tu me le dis de façon à ce que je puisse te convertir les fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir !
Bon courage et à bientôt !

Coucou Sandra !
Normalement l'EPS est une épreuve obligatoire pour les candidats qui passent les matières générale. Mais on peut contourner cette épreuve en faisant établir une dispense par un médecin.
Gros bisou et à très vite !

Coucou Minouner !
Tu as vraiment un excellent parcours, BRAVO ++++
Je transmet les fiches suivantes et TRAVAUX PREPARATOIRES en cosmétologie ce soir aux filles qui les envoient. Ce que je vais faire, c'est que je vais te les transmettre en même temps pour que tu puisses continuer ton excellente et admirable progression. Je suis à plein temps dans la cosmétologie moi aussi !

Je fais un petit coucou à Barbara et à Françoise au passage !
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

Coucou Luce j'ai vu que tu envoyer des fiches sur la cosmétologie j'aimerai bien les avoir aussi sa pourait m'aider :) j'ai commander mes livre je les aurai dans 2jours maxi en attendant je rvise grace au cours donner sur le fofo :) super efficace ! et puis si tu as d'autre fiche qui pourait m'aider je suis preneuse :)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Je fais un petit coucou à Barbara et à Françoise au passage !
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes ![/quote]

Coucou Luce !

Merci pour le petit coucou.

La semaine dernière a été un peu fatigante. Le cumul trajet (400 kms), cours pratique, révisions des cours théoriques et tout le reste à côté m'a mise un peu ko. Mais bon il faut s'accrocher !!!

Je te souhaite un bon début de semaine.

Gros bisou

merci beaucoup toi aussi pour la fiche n)3 j ai eu un peu de mal au début aussi avec toutes les définitions qu il faut retenir et comprendre et les mot tels que cocoamidopropylbétaîne hi hi mais ça va mieux

Coucou Mimouner !

J'espère que tu vas bien.

Je te souhaite bon courage pour les révisions de biologie. Moi cette après midi c'est cours pratique soins visage.

Bonne journée !

Bisou

hoo merci Barbinou c est gentille pour moi se soir j’attaque la fiche bio2.2 et 2.3 bonne journée a toi la miss

Les produits "babou" sont bien pour les entrainement sauf pour le masque terreux Chez biphase ils sont entre crémeux et terreux Il vaut mieux prendre un terreux argile chez Auchan.

Merci de conseil, je l'ai déjà acheté tant pis le prochain je prendrai celui que tu conseilles

Merci de conseil, je l'ai déjà acheté tant pis le prochain je prendrai celui que tu conseilles
Le tout est que tu ne te trompes pas en le choisissant à l'examen. Et de bien le poser, proprement, tracé net.

Le tout est que tu ne te trompes pas en le choisissant à l'examen. Et de bien le poser, proprement, tracé net.

Oui je vais m'entrainer, heureusement que vous êtes là les filles ça aide vraiment, chacunes donnent ses petites astuces et ça permet d'avancer encore un grand merci

Bonjours les Filles,

Merci pour tout vos bons conseilles, je vous souhaite de bonne révisions et bonne aprés-midi.
kiss

Bonjour quelqu'un aurait le catalogue PBI s'il vous plaît

Le catalogue est trop lourd pour envoyer en mp donc il faut me donner votre adresse mail par mp et je transmet ;-)

bonsoir est se que quelqu un peut m aider mon fils a un devoir a rendre pour jeudi
il lui faut photographier un mélange heterogene composer de 4 substances j ai donc proposer : gel capillaire , eau , huile , mousse a raser vous en penser quoi?

bonsoir est se que quelqu un peut m aider mon fils a un devoir a rendre pour jeudi
il lui faut photographier un mélange heterogene composer de 4 substances j ai donc proposer : gel capillaire , eau , huile , mousse a raser vous en penser quoi?

Coucou Séverine !
Ton fils est dans quelle classe ? Et dans quelle matière il doit réaliser ce travail ?
Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, car s'il est au lycée ou au collège, ce travail fait partie des TP (ou TPE) , de physique-chimie et qui doit se faire lors des TP de physique-chimie et donc dans le collège ou lycée !
Dans le cadre de la chimie ou de la physique (hydrostatique ou hydrodynamique) par exemple, on pourra prendre des liquides non miscibles comme l'eau, l'huile, l'essence, le pétrole, le benzène,..... et j'ai du mal à réaliser qu'un particulier (les parents notamment) dispose de tous ces produits ! Sans compter qu'il doit disposer d'un appareil photo....

Oui il est au college en 5eme

Oui il est au college en 5eme

En cinquième Au risque de paraitre (j'assume) idiote. Tu photographie la vinaigrette. Huile, vinaigre, poivre, sel. Ca c'est du mélange hétérogène.

bonjour luce, merci pour votre petit message c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.
coucou les filles, vous aller bien,je me suis promenée sur le forum et j'ai trouver un post super intéressant pour la pratique c'est: cours pratique cap esthetique, vous devrier aller y faire un tour il y a plein de reponse aux questions que l'on se pose toutes.
a plus

Retour