***Essaye "PIPE"***

lililia

Membre récent
Coucou

Voici un premier essaye de la forme "Pipe" et mon premier Nail Art à la peinture acrylique.

Je vous avoue que ce n'était pas le tout repos, un peu la galère comme même. Beaucoup de limage sur cette longueur, heureusement que j'avais ma ponceuse.

Résine Kodi, peinture acrylique dorée Polycolor, glitter.

Bises
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    64.6 KB · Affichages: 419
  • 2.jpg
    2.jpg
    68 KB · Affichages: 421
  • 3.jpg
    3.jpg
    66.4 KB · Affichages: 330
Re : ***Essaye "PIPE"***

coucou lililia,

ya des petits défauts mais pour un 1er essai c'est bien joli et jaime beaucoup cette repro de flora ;)
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

coucou lililia,

ya des petits défauts mais pour un 1er essai c'est bien joli et jaime beaucoup cette repro de flora ;)

Coucou Elke

Merci pour ton message. Tu peux me dire s'il te plait ce qu'il y a comme défauts. Je ne sais pas si je pourrai faire mieux pour l'instant, car j'ai déjà beaucoup galéré.

Merci d'avance miss
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

J'aime beaucoup la déco. Je rêverais d'arriver à un tel résultat sur un premier essai...
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

belle première !!
quand tu ressaiera, tu verras, faut pincher deux fois : une première aux points de rupture, une deuxième par dessous pour resserer la pointe !!
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

belle première !!
quand tu ressaiera, tu verras, faut pincher deux fois : une première aux points de rupture, une deuxième par dessous pour resserer la pointe !!

Merci Tiphaine pour ton conseil. C'est sûr, il faut pincher plus. Sur cette longueur tous les défauts sont visibles.
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

bravo tres joli ! moi aussi j essaie de fr cette forme bah j y arrive pas mdr

Je suis d'accord avec toi, ça peut vite tourner en vinaigre, pas facile...Il y a pleins de paramètres à prendre au compte. Chapeau aux filles qui le savent bien faire, et nous - l'entrainement encore et encore!!!
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Je t'en prie, c'est l'essentiel, que tu ai du courage et du plaisir à le faire, je te souhaite d'être encore plus contente de toi lors de ta prochaine pose ;)
Bisous ;)
 
Retour
Haut