lililia
Membre récent
Coucou
Voici un premier essaye de la forme "Pipe" et mon premier Nail Art à la peinture acrylique.
Je vous avoue que ce n'était pas le tout repos, un peu la galère comme même. Beaucoup de limage sur cette longueur, heureusement que j'avais ma ponceuse.
Résine Kodi, peinture acrylique dorée Polycolor, glitter.
Bises
Voici un premier essaye de la forme "Pipe" et mon premier Nail Art à la peinture acrylique.
Je vous avoue que ce n'était pas le tout repos, un peu la galère comme même. Beaucoup de limage sur cette longueur, heureusement que j'avais ma ponceuse.
Résine Kodi, peinture acrylique dorée Polycolor, glitter.
Bises
