Mp Lèvres couleur naturelle

Re : Mp Lèvres couleur naturelle

Oui merci Anna, moi je n'ai pas du tout gonflé, en fait pour le moment il n'y a eu aucune réaction :) a bientot alors et encore merci. Et Loan j'adore tes sourcils !

Merci Lili :)

Alors voilà les quelques photos que j'ai prise depuis !

photo 1 : sourcils naturel
photo 2 : sourcils maquillés
photos 3/4/5 : maquillage permanent fait

On voit bien le trait de liner permanent aussi ;)

Pièces jointes

• IMG_2611.jpg
    IMG_2611.jpg
    39.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_2581.jpg
    IMG_2581.jpg
    22 KB · Affichages: 157
  • IMG_2649 - Copie.jpg
    IMG_2649 - Copie.jpg
    46.7 KB · Affichages: 163
  • IMG_2642.jpg
    IMG_2642.jpg
    33.9 KB · Affichages: 158
  • IMG_2644.jpg
    IMG_2644.jpg
    35.1 KB · Affichages: 154

Ah oui superbe fairy girl ! Moi je suis un peu déçue de ma peau lol ca a vraiment pas mal éclaircit mes sourcils, ca fera une semaine demain, je sais qu'il y a des variations dans les pigments, qu'on a l'impression que ca disparait puis ca se met en place définitivement au bout de 4 semaines, enfin bon on verra.. C'est parce que j'ai l'habitude de les maquiller très foncé & très net donc forcément ca ne peut pas donner pareil.

Pièces jointes

• DSC01772.jpg
    DSC01772.jpg
    9.7 KB · Affichages: 148
  • DSC01788.jpg
    DSC01788.jpg
    10.5 KB · Affichages: 156

Ah oui superbe fairy girl ! Moi je suis un peu déçue de ma peau lol ca a vraiment pas mal éclaircit mes sourcils, ca fera une semaine demain, je sais qu'il y a des variations dans les pigments, qu'on a l'impression que ca disparait puis ca se met en place définitivement au bout de 4 semaines, enfin bon on verra.. C'est parce que j'ai l'habitude de les maquiller très foncé & très net donc forcément ca ne peut pas donner pareil.

Bonjour Lili
Pas d'inquiétude...la couleur est en train d'évoluer car votre peau cicatrise. Ce processus peut durer entre 3 et 4 semaines et pendant ce laps de temps, la couleur est différente chaque jour...c'est d'ailleurs pour cela que l'on fixe une retouche, surtout en stage...ce deuxième rdv permet de se recaler en terme de teinte, d'épaissir, d'allonger, bref de peaufiner le travail pour qu'il obtienne votre entière satisfaction...rdv en mai pour votre retouche et en attendant...hydratez :-)

Bonne journée
Anna

Oui c'est effectivement ce que je pensais, merci d'avoir confirmé mon idée! Rdv en mai ;) merci.

Bonjour, je suis étonné de voir mes lèvres sur ce post!!! et en même je suis ravi que cela plaise a lili...

@Fairy Girl : comme convenu,voici les photos de vos sourcils effectués par Sandrine, allias Roses du forum. Le eye liner noir inférieur a été réalisé par Nassera il y a deux jours.

@Samah : j'espère que vos yeux vont mieux. On épaissira à la retouche.

@Lili: pour vos sourcils, on rallongera la pointe en mai lors de la prochaine session.

Merci à toutes d'avoir acceptées de servir de modèles pour cette première session sur Paris.

Anna

Salut,
j'ai été ravi de t'avoir en tant que modèle...Merci. Je trouve que ca te va très bien! @ ++

Pardon si vous voulez je les retire, c'est vrai que c'était pour illustrer mon idée ;) lesquelles sont les votres d'ailleurs? :)

C'est vrai que les lèvres de Sandrine sont très belles, ça fait très beau !! Les sourcils aussi d'ailleurs ;) C'était le genre que je voulais ...
J'ai été ravie d'être votre modèle, au plaisir !!
Au fait, Sandrine, j'ai lu quelques part que vous faisiez des minis tatouages?

Merci fairy girl c'est gentille...effectivement on peut aussi faire des petits motif de tatouage en maquillage permanent. Au plaisir de se revoir...

Et tu pourrais m'en dire plus? Motif, je peux t'apporter n'importe quoi comme modèle? et niveau tarif?

Bien sur tu peut m'apporté le motif que tu veux, le prix depends de la taille de ton dessin...

Je remonte le post, je saute enfin le pas le 27, je retouche mes sourcils et je fais un contour de lèvres, j'aimerai savoir combien de temps après la dermo les lèvres sont 'correctes', en gros déja rien que la croute tombe, et si le contour est beaucoup plus foncé que la teinte définitive les premiers jours? Je n'arrive pas à trouver de photos de cette période sur le net et j'avoue que c'est juste ca qui me stresse, les sourcils ca ne se voit pas, mais les lèvres j'ai peur de me retrouver avec un contour super foncé, meme si c'est temporaire.. Merci les filles :)

Je remonte le post, je saute enfin le pas le 27, je retouche mes sourcils et je fais un contour de lèvres, j'aimerai savoir combien de temps après la dermo les lèvres sont 'correctes', en gros déja rien que la croute tombe, et si le contour est beaucoup plus foncé que la teinte définitive les premiers jours? Je n'arrive pas à trouver de photos de cette période sur le net et j'avoue que c'est juste ca qui me stresse, les sourcils ca ne se voit pas, mais les lèvres j'ai peur de me retrouver avec un contour super foncé, meme si c'est temporaire.. Merci les filles :)

Bonsoir Lili

Il faut compter 5 jours environ avant que toutes les petites croutes/squames soient tombées..la couleur restera encore un peu voilée quelques jours...disons que pendant 3/4 semaines, la teinte va évoluer..et que cela sera définitif 1 mois après..effectivement je n'ai pas vu (je n'en ai pas non plus) de photos de cette période car il faudrait pouvoir voir les clientes pendant ce laps de temps ou bien avoir tatoué quelqu'un de proche...

RDV le 27....pour info, je remonte en novembre, donc on pourra fixer votre rdv de retouche à ce moment là.

Anna

Bonsoir Anna

Moi j'ai rdv le 26 apm pour un contour lèvre et j'aimerais savoir si je pourrais faire retouche sourcils si possible
Sinon jattendrai une prochaine session
Cordialement

Retour