mes remplissage d aujourd hui...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
remplissage sur ma meilleure amie cet apm qui a craqué sur mon vert....et qui vient de me dire que dans quinzes jours elle voulait celle que j ai fait a ma fille ce soir ......
 

Pièces jointes

  • IMG00126-20111009-1833.jpg
    IMG00126-20111009-1833.jpg
    52.1 KB · Affichages: 237
  • IMG00125-20111009-1832.jpg
    IMG00125-20111009-1832.jpg
    48.5 KB · Affichages: 250
  • IMG00130-20111009-2308.jpg
    IMG00130-20111009-2308.jpg
    53.6 KB · Affichages: 249
  • IMG00129-20111009-2308.jpg
    IMG00129-20111009-2308.jpg
    61.6 KB · Affichages: 253
Re : mes remplissage d aujourd hui...

les deux sont jolis mais je prefere la seconde (on va dire que les vert et moi... mdr)
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

Les deux sont jolies mais j'ai une préférence pour la 1ère !!! j'adore les couleurs la déco c'est pétillant ;-)
 
Rah la la faut que tu vienne emménager près de chez moi LOL le nord ça te dit pas LOL j'adore tes poses c'est a chaque fois tout mon style et tu bosse merveilleusement bien....!! Alé viens voir les Chtis tu verras on sais accueillir les gens LOL
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

Rah la la faut que tu vienne emménager près de chez moi LOL le nord ça te dit pas LOL j'adore tes poses c'est a chaque fois tout mon style et tu bosse merveilleusement bien....!! Alé viens voir les Chtis tu verras on sais accueillir les gens LOL

mdrrrr...tout d abord merci c est tjrs appreciable de recevoir des eloges et de telles propositions ...mais euhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn je reste dans mon sudddddddd.....gros bisousss :dlaugh::dlaugh:
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

tres jolies poses j aime la 1 ere dommage ke ta 2 eme soit trouble on voit pas bien ca a l air joli biz
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

Oui ma belle.... Tes photos sont trouble et les main pas bien mise.... C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'on apprecirai bien plus tes poses si on les voyez mieux ..... En tout cas couleur et déci super!!!!:wink2:
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

Oui ma belle.... Tes photos sont trouble et les main pas bien mise.... C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'on apprecirai bien plus tes poses si on les voyez mieux ..... En tout cas couleur et déci super!!!!:wink2:
oui je sais c est avec un telephone j ai plus d apn et pour le moment j ai d autres depenses plus importante ...en plus ct le soir sous une lampe c estclair qu on ne peut en apprecier vraiment mais en vrai ouahhhh celle de ma fille j en suis fiere avec elle je peux me lacherrrr
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

oui c'est vraiment très beau, et le vert....magnifique !! c'est quelle marque ? :P
 
Re : mes remplissage d aujourd hui...

super la rose ! love ur style !

merci typh tu sais a quel point je veux garder ma facon de bosser et mon style meme si certaines personnes sous entendent que je tente d imiter...contrairement a d autres je n ai pas envie de recopier je m inspire , je glane ca et là apres mon style plait ou pas ici , l essentiel cest que ma clientele suive et adhère....
 
Retour
Haut