LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
remplissage sur ma meilleure amie cet apm qui a craqué sur mon vert....et qui vient de me dire que dans quinzes jours elle voulait celle que j ai fait a ma fille ce soir ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rah la la faut que tu vienne emménager près de chez moi LOL le nord ça te dit pas LOL j'adore tes poses c'est a chaque fois tout mon style et tu bosse merveilleusement bien....!! Alé viens voir les Chtis tu verras on sais accueillir les gens LOL
oui je sais c est avec un telephone j ai plus d apn et pour le moment j ai d autres depenses plus importante ...en plus ct le soir sous une lampe c estclair qu on ne peut en apprecier vraiment mais en vrai ouahhhh celle de ma fille j en suis fiere avec elle je peux me lacherrrrOui ma belle.... Tes photos sont trouble et les main pas bien mise.... C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'on apprecirai bien plus tes poses si on les voyez mieux ..... En tout cas couleur et déci super!!!!:wink2:
oui c'est vraiment très beau, et le vert....magnifique !! c'est quelle marque ?![]()
super la rose ! love ur style !