Opcams Et Fafcea C'est Fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini

Le titre: Opcams Et Fafcea C'est Fini

et moi je dis: NON c'est faux!!!

les prises en charge sont encore d'actualité

appelez les, vous verrez par vous même!!!

Ce sera difficile de déboucher des personnes, car ici on connait un niveau très haut chez les formatrices.

Nathalie, j'ai visité votre site; côté commercial pas de problèmes, marketing très bien aussi... En plus vous êtes diplomate et réfléchie, c'est très utile. En revanche le niveau de vos poses n'est pas suffisant pour exercer ce métier et surtout pour former les autres.

Êtes vous une autodidacte? N'avez vous pas pensé de faire une remise au niveau? Il y a des très bonnes formatrices sur ce forum, et compris dans ce post.

Bonjour Lililia

je ne suis pas du tout formatrice

En tant que PO, je débute comme beaucoup d'autres donc je ne me suis en aucun cas vanter des mes créations puisque à aucun moment j'en ai parlé sur ces post

bon, le nom des personnes chargées des formation, donc nom des formatrices, doit obligatoirement figurer sur la convention et le programme détaillé, non pas compliqué à connaitre le vrai nom de la formatrice

et pour le non respect des lois concernant la manucure et pose de vernis, eh bien, nous les anciennes, on sait tres bien que la répression des fraudes aime bien se promener sur internet, sur le bon coin, et surtout sur les forum pour traquer les gens qui exercent dans l illegalité

Bonjour Lililia

je ne suis pas du tout formatrice

En tant que PO, je débute comme beaucoup d'autres donc je ne me suis en aucun cas vanter des mes créations puisque à aucun moment j'en ai parlé sur ces post

Une formation nous donne envie quand on voit les photos de réalisations de la formatrice. Moi même je cherche à faire une bonne formation.