Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera difficile de déboucher des personnes, car ici on connait un niveau très haut chez les formatrices.
Nathalie, j'ai visité votre site; côté commercial pas de problèmes, marketing très bien aussi... En plus vous êtes diplomate et réfléchie, c'est très utile. En revanche le niveau de vos poses n'est pas suffisant pour exercer ce métier et surtout pour former les autres.
Êtes vous une autodidacte? N'avez vous pas pensé de faire une remise au niveau? Il y a des très bonnes formatrices sur ce forum, et compris dans ce post.
Bonjour Lililia
je ne suis pas du tout formatrice
En tant que PO, je débute comme beaucoup d'autres donc je ne me suis en aucun cas vanter des mes créations puisque à aucun moment j'en ai parlé sur ces post
Sabine68 a dit:bon, le nom des personnes chargées des formation, donc nom des formatrices, doit obligatoirement figurer sur la convention et le programme détaillé, non pas compliqué à connaitre le vrai nom de la formatrice
J ai enlevé le lien de mon site puisque il y à eu du hors sujets à ce sujet.
Sinon, les formations sont orientées pour la pose classique de gel, les extensions gel puis le nail art.
À ce jour il n y à pas de site sur les créations nail art.
Merci de me donner le texte qui stipule que le nom du formateur doit apparaître
Merci de me donner le texte qui stipule que le nom du formateur doit apparaître
oui peut être que ça parait logique mais ce n'est pas obligatoire
le nom de la formatrice n'est pas obligatoire!
Pour preuve j'ai fait une formation avec la chambre des métiers et le nom de la formatrice n'apparait pas
Donc pour certaines d'entre vous le Chambre des métiers de Bordeaux est en fraude ??? Bizare
donc pas de texte qui impose cela! sinon, charge à vous de le prouver
c'est facile d'inventer les lois mais ne fabulez pas
appelez-les si vous ne nous croyez pas, j'ai de nombreuses informations quant à la législation sur les centres de formations, ayant de nombreux contacts dans plusieurs directions régionales, et vous pouvez même le constater sur les contrats types, le nom de la formatrice est non seulement obligatoire sur les contrats et conventions, mais aussi lors de votre enregistrement en tant que centre de formation.

oui peut être que ça parait logique mais ce n'est pas obligatoire
le nom de la formatrice n'est pas obligatoire!
Pour preuve j'ai fait une formation avec la chambre des métiers et le nom de la formatrice n'apparait pas
Donc pour certaines d'entre vous le Chambre des métiers de Bordeaux est en fraude ??? Bizare
donc pas de texte qui impose cela! sinon, charge à vous de le prouver
c'est facile d'inventer les lois mais ne fabulez pas
évidemment aucune réponses concrètes
pas de texte!!! pas crédible