Opcams Et Fafcea C'est Fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini

Le titre: Opcams Et Fafcea C'est Fini

et moi je dis: NON c'est faux!!!

les prises en charge sont encore d'actualité

appelez les, vous verrez par vous même!!!

Ce sera difficile de déboucher des personnes, car ici on connait un niveau très haut chez les formatrices.

Nathalie, j'ai visité votre site; côté commercial pas de problèmes, marketing très bien aussi... En plus vous êtes diplomate et réfléchie, c'est très utile. En revanche le niveau de vos poses n'est pas suffisant pour exercer ce métier et surtout pour former les autres.

Êtes vous une autodidacte? N'avez vous pas pensé de faire une remise au niveau? Il y a des très bonnes formatrices sur ce forum, et compris dans ce post.

Bonjour Lililia

je ne suis pas du tout formatrice

En tant que PO, je débute comme beaucoup d'autres donc je ne me suis en aucun cas vanter des mes créations puisque à aucun moment j'en ai parlé sur ces post

bon, le nom des personnes chargées des formation, donc nom des formatrices, doit obligatoirement figurer sur la convention et le programme détaillé, non pas compliqué à connaitre le vrai nom de la formatrice

et pour le non respect des lois concernant la manucure et pose de vernis, eh bien, nous les anciennes, on sait tres bien que la répression des fraudes aime bien se promener sur internet, sur le bon coin, et surtout sur les forum pour traquer les gens qui exercent dans l illegalité

Bonjour Lililia

je ne suis pas du tout formatrice

En tant que PO, je débute comme beaucoup d'autres donc je ne me suis en aucun cas vanter des mes créations puisque à aucun moment j'en ai parlé sur ces post

Une formation nous donne envie quand on voit les photos de réalisations de la formatrice. Moi même je cherche à faire une bonne formation.

Malheureusement il n'y a pas de nom ni de la formatrice, ni du centre de formation, ni de photos de réalisation dans votre post... A par un lien vers votre site.

Malheureusement il n'y a pas de nom ni de la formatrice, ni du centre de formation, ni de photos de réalisation dans votre post... A par un lien vers votre site.[/QUOTE]

J ai enlevé le lien de mon site puisque il y à eu du hors sujets à ce sujet.

Sinon, les formations sont orientées pour la pose classique de gel, les extensions gel puis le nail art.

Le nail art represente 2 jours de formation pour aborder ce thème.

À ce jour il n y à pas de site sur les créations nail art.

Mais si vous êtes dans le secteur de bordeaux, vous pouvez très bien passer voir si cela vous tente. Nous avons une formation à merignac jeudi et vendredi prochain.13 et 14 octobre 2011

Malheureusement il n'y a pas de nom ni de la formatrice, ni du centre de formation, ni de photos de réalisation dans votre post... A par un lien vers votre site.[/QUOTE]

Sinon, les formations sont orientées pour la pose classique de gel, les extensions gel puis le nail art.

Le nail art represente 2 jours de formation pour aborder ce thème.

Mais si vous êtes dans le secteur de bordeaux, vous pouvez très bien passer voir si cela vous tente. Nous avons une formation à merignac jeudi et vendredi prochain.13 et 14 octobre 2011

Sabine68 a dit:
bon, le nom des personnes chargées des formation, donc nom des formatrices, doit obligatoirement figurer sur la convention et le programme détaillé, non pas compliqué à connaitre le vrai nom de la formatrice

Merci de me donner le texte qui stipule que le nom du formateur doit apparaître

Biiimbooo, vous êtes une fille intelligente, vous voyez vous même que ce n'est pas crédible.

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:du beton te dit ma typhhhhhhhhhh y a plus que cette solution:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Merci de me donner le texte qui stipule que le nom du formateur doit apparaître

dites donc on va pas quant meme tous apportez , faut aussi un peu chercher , je pense que la parole de sabine68 , n est pas a remettre en doute au vu de son temps de présence sur le fofo et aussi en tant que formatrice et de son experience dans le milieu ! si elle vous le dit cela ne peux que etre vrai .......... j'ai jamais vu une commerciale faire autant d heure supp^^loolllllllllllllllll

oui peut être que ça parait logique mais ce n'est pas obligatoire

le nom de la formatrice n'est pas obligatoire!

Pour preuve j'ai fait une formation avec la chambre des métiers et le nom de la formatrice n'apparait pas

Donc pour certaines d'entre vous le Chambre des métiers de Bordeaux est en fraude ??? Bizare

donc pas de texte qui impose cela! sinon, charge à vous de le prouver

c'est facile d'inventer les lois mais ne fabulez pas

Pour preuve j'ai fait une formation avec la chambre des métiers et le nom de la formatrice n'apparait pas

Donc pour certaines d'entre vous le Chambre des métiers de Bordeaux est en fraude ??? Bizare

appelez-les si vous ne nous croyez pas, j'ai de nombreuses informations quant à la législation sur les centres de formations, ayant de nombreux contacts dans plusieurs directions régionales, et vous pouvez même le constater sur les contrats types, le nom de la formatrice est non seulement obligatoire sur les contrats et conventions, mais aussi lors de votre enregistrement en tant que centre de formation.

appelez-les si vous ne nous croyez pas, j'ai de nombreuses informations quant à la législation sur les centres de formations, ayant de nombreux contacts dans plusieurs directions régionales, et vous pouvez même le constater sur les contrats types, le nom de la formatrice est non seulement obligatoire sur les contrats et conventions, mais aussi lors de votre enregistrement en tant que centre de formation.

laisse tombez ma jojo tu fais que pisser dans un violon la:ayalou::ayalou::ayalou:

Tout cela pour ne pas communiquer le nom de la formatrice???!!!???!!!

Bon, ça mène à rien...

évidemment aucune réponses concrètes

pas de texte!!! pas crédible

là c'est vous qui avancez des choses sans connaitre, on se demande alors même comment vous avez obtenu un numéro de formateur?
peronnellement la manière dont vous travaillez ou vous formez ne me regarde pas et je m'en contre fiche, mais lorsque je suis une discussion où des erreurs monumentales sont émises par un centre de formation enregistré, ça me fait bondir, c'est propager des choses complètement fausses, et vous devriez le savoir si vous êtes centre de formation enregistré, c'est dans le formulaire de déclaration d'activité et dans le contrat type, c'est la base d'un enregistrement, il faut même que la formatrice prouve qu'elle a un casier judiciaire vièrge, donc cela prouve que le nom de la formatrice doit apparaitre. Ils demandent même un cv maintenant... mais vous devez le savoir.

Moi, je mets les nom et fonction ainsi que diplômes du formateur. Je pense que c'est obligatoire. (?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour