Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là c'est vous qui avancez des choses sans connaitre, on se demande alors même comment vous avez obtenu un numéro de formateur?
pour la n ième fois je ne suis pas formatrice!!!
oui, c'est absolument obligatoire
voici sur quoi je suis tombée en faisant des recherches google pour madame
intéressant
Loi sur la formation professionnelle : ce qui change pour les Opca - pourseformer.fr
quand le témoin de présence sous le pseudo n est pas vert, ca veut dire que la personne n est plus connecter, et c était min cas tout a l heure... Faut t il aussi vous apprendre le fonctionnement du forum??évidemment aucune réponses concrètes
pas de texte!!! pas crédible
je ne lis rien sur le fafcea, organisme sur lequel je base la plupart de mes propos... mais uniquement opca
Bon alors après lecture et relecture moi ce que je comprends c que vous n'encaissez le chq que quand le FAF rembourse le stagiaire. Donc si le FAF ne rembourse jamais, vs n'encaissez rien, donc le stagiaire a eu son stage gratos... Plutot pas mal votre truc. Moi jencourage les filles a sinscrire auprès du centre que vs représentez. En revanche par précaution je ferais remplir un papier par vos soins où il est bien stipulé que le chq ne sera pas encaissé comme ça aucuns soucis ;-) ( quand je dis vos soins je parle de la formatrice bien entendu)
ça montre que des réformes sont prévues pour le premier janvier 2012, ils ne disent pas tout sur ces qques lignes
encore une fois je pense que cela a assez d'importance pour arrêter d'affirmer que ça n'arrivera pas et continuer à faire sa pub sans penser aux conséquences sur les stagiaires qui vont compter sur ces financements
évidemment aucune réponses concrètes
pas de texte!!! pas crédible