Opcams Et Fafcea C'est Fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini

si je participe autant sur le forum c'est pour dire que oui le fafcea finance encore à l'heure actuelle les formations

Donc le titre n'est pas vrai!!!

il fallait indiquer pour 2012, et là je ne serai pas intervenu puisque je ne suis pas devin

je ne plaide pas ma cause sur ces forums mais les choses qui y sont dites

d'ailleurs, si vous faites un tour sur d'autres posts, vus verrez très bien que nombreuses sont celles qui ont fait des formations et qui reçoivent leur chèque de financement

moi je fais un mix de tous les posts et je me fait un avis

mais je me contente pas d'un seul tout simplement

et si vous lisiez aussi bien les posts, vous vous renderiez compte que je suis la première à affirmer que toutes mes anciennes stagiaires ont effectivement reçu leur remboursement par le faf!
le post était clair, c'était pour les financements 2012!
je pense que vous êtes qqun d'intelligent et que vous comprendrez ce qu'on veut dire, faite juste attention à ne pas trop vous avancer sur des choses touchant à la législation, vous n'auriez même pas le droit de mettre des pub disant formation gratuite, ça aussi c'est prévu aux obligations des centres de formation, en fait je pense que la société qui vous emploie en tant que commerciale devrait vous former un peu mieux sur la publicité des centres de formation, vous y verriez plus clair et cela vous éviterait bien des questions et cela évitera d'enlever de la crédibilité au centre que vous représentez. C'est juste un conseil pas une critique, chacun fait comme il souhaite.

c la formatrice en papier carton machée mouahahahahhahaahahahahahah

et si vous lisiez aussi bien les posts, vous vous renderiez compte que je suis la première à affirmer que toutes mes anciennes stagiaires ont effectivement reçu leur remboursement par le faf!
je pense que vous êtes qqun d'intelligent et que vous comprendrez ce qu'on veut dire, faite juste attention à ne pas trop vous avancer sur des choses touchant à la législation, vous n'auriez même pas le droit de mettre des pub disant formation gratuite, ça aussi c'est prévu aux obligations des centres de formation, en fait je pense que la société qui vous emploie en tant que commerciale devrait vous former un peu mieux sur la publicité des centres de formation, vous y verriez plus clair et cela vous éviterait bien des questions et cela évitera d'enlever de la crédibilité au centre que vous représentez. C'est juste un conseil pas une critique, chacun fait comme il souhaite.

j'apprécie vos propos

c'est honnête et sans méchanceté gratuite

les formations dont je suis chargée du recrutement se déroulent sur 2011 donc date à laquelle le fafcea finance encore

et c'est bien pour cela que je me sens obligée de dire que 2012 n'est pas encore arrivé

beaucoup de personnes sur le forum sont agressives dans leur façon de penser mais moi je reste ZEN

sur les forums, beaucoup se permettent de "balancer", d'incendier, et bien d'autres choses mais je pense rester courtoise même si ça me démange aussi mais je reste égale à moi même

je ne suis pas du genre à critiquer les autres à tous coins de rue
mais j'estime avoir le droit de penser autrement et de m'exprimer moi aussi

je suis en désaccord avec certains propos mais la terre est peuplée de gens bien différents et bien opposés

donc on verra bien pour 2012

j'apprécie vos propos

les formations dont je suis chargée du recrutement se déroulent sur 2011 donc date à laquelle le fafcea finance encore

et c'est bien pour cela que je me sens obligée de dire que 2012 n'est pas encore arrivé

beaucoup de personnes sur le forum sont agressives dans leur façon de penser mais moi je reste ZEN

sur les forums, beaucoup se permettent de "balancer", d'incendier, et bien d'autres choses mais je pense rester courtoise même si ça me démange aussi mais je reste égale à moi même

je suis en désaccord avec certains propos mais la terre est peuplée de gens bien différents et bien opposés

j'apprécie vos propos

on est d'accord.

bonne continuation.

biiimbooo a dit:
Pour preuve j'ai fait une formation avec la chambre des métiers et le nom de la formatrice n'apparait pas

Donc pour certaines d'entre vous le Chambre des métiers de Bordeaux est en fraude ??? Bizare

Oui si il vous ont permis de vous former et d exercer la manucurie et la beaute des pieds puisque vous n êtes pas diplômé en esthetique et ça si ils ne le savent pas c est que se sont des incompétant!
Ha oui pour info, en prothésie ol n existe pas ce jour de diplôme non plus

Oui si il vous ont permis de vous former et d exercer la manucurie et la beaute des pieds puisque vous n êtes pas diplômé en esthetique et ça si ils ne le savent pas c est que se sont des incompétant!
Ha oui pour info, en prothésie ol n existe pas ce jour de diplôme non plus

en formation PO, les esthéticiennes ont le droit de faire cette formation donc le protocole beauté des mains et pieds est proposé pour les ethé

je ne suis pas esthéticienne mais j'ai juste vu le protocole, ce n'est pas un crime...

quel est le problème, vous pensiez que seule des débutantes faisaient des formations!!!

et bein non, erreur

et on sait tous que le métier de PO n'est pas encore reconnu

une estheticienne diplomée n 'as pas besoin de refaire une formation pour la manucure ou bdp, ou alors la eu son diplome DE dans un paquet bonux:)

biiimbooo a dit:
en formation PO, les esthéticiennes ont le droit de faire cette formation donc le protocole beauté des mains et pieds est proposé pour les ethé

je ne suis pas esthéticienne mais j'ai juste vu le protocole, ce n'est pas un crime...

quel est le problème, vous pensiez que seule des débutantes faisaient des formations!!!

et bein non, erreur

Ce n est pas un crime par contre ça l est plus quand une personne comme vous pratique ces prestations
Qui a dit que seule les debutantes se formaient?
Alors arrêter de crier sur les toit que vous êtes diplômée en prothésie.

une estheticienne diplomée n 'as pas besoin de refaire une formation pour la manucure ou bdp, ou alors la eu son diplome DE dans un paquet bonux:)

une ethé a le droit de faire une formation PO pou la pose de gel etc... car c'est la manucure qui est apprise et non le gel

donc si une esthé veut acquérir plus de compétences, je vois pas ou est le problèm

donc il y a erreur sur vos propos, non?

Ce n est pas un crime par contre ça l est plus quand une personne comme vous pratique ces prestations
Qui a dit que seule les debutantes se formaient?
Alors arrêter de crier sur les toit que vous êtes diplômée en prothésie.

à aucun moment je l'ai crier sur les toits, il faut arrêter les mensonges!!!

et en plus je n'ai jamais pratiqué cela!!!

et bein non, erreur

une ethé a le droit de faire une formation PO pou la pose de gel etc... car c'est la manucure qui est apprise et non le gel

donc si une esthé veut acquérir plus de compétences, je vois pas ou est le problèm

no no vous avez parlez d estheticienne et de manucure , apres une esth l es pas obliger de l apprendre (gel ou resine )vu que elle peut l exercer au vu de sa convention collective sans avoir fait de formation reconnu ou pas d ailleurs.

pourquoi revoir quelques choses donc laquelles nous sommes diplomés DE??(manucure , bdp)

non je pense pas que ca sois mes propos qui sont en erreurs !!!!!

relisez vous un peu et regarder ce que j ai mis en rouge !

no no vous avez parlez d estheticienne et de manucure , apres une esth l es pas obliger de l apprendre (gel ou resine )vu que elle peut l exercer au vu de sa convention collective sans avoir fait de formation reconnu ou pas d ailleurs.

pourquoi revoir quelques choses donc laquelles nous sommes diplomés DE??

non je pense pas que ca sois mes propos qui sont en erreurs !!!!!

relisez vous un peu et regarder ce que j ai mis en rouge !

une esthé n'est pas obligé c sur mais si elle désire tout simplement apprendre plus, ou est le mal de vouloir se perfectionner? ou de faire une remise à niveau? les temps changent, les protocoles changent...

vous devriez le savoir à moins que vous restiez sur vos bases

donc vous vous estimer au top du top tout simplement parce que vous avez un diplôme... donc jamais vous ne vous remettez à la page du jour???

donc jamais de remise en question!!!

vous devez avoir un égo que je n'ai pas car je ne suis pas prétentieuse du tout

les filles on s'éloigne du sujet la moi j'aimerais suivre la discution sur le fafcea

Hé ben désolé mais vous vous trompez lourdement le pose de gel fait aussi partie de la formation d'une esthéticienne (certes à le temps d'apprentissage dépend fortement des écoles mais le fait et que cela en fait partie)

à aucun moment je l'ai crier sur les toits, il faut arrêter les mensonges!!!

et en plus je n'ai jamais pratiqué cela!!!
soit c'est en lisant plus dans le post plus que j'ai vu qu'il était marqué je cite" que vous êtes diplomées" je ne sais pas alors doù cette personne sort cette info c'est ce que j'ai lu mais moi au moins je suis capable d'admettre que je puisse me tromper.
mais à ce moment vous n'avez pas pris le peine de rectifier l'info...

les filles on s'éloigne du sujet la moi j'aimerais suivre la discution sur le fafcea

oui je suis ok sur ce que tu dis mais il y a tellement d'acharnement que pfff s'en est lourd pour tous, je comprends

sinon toi vegasou, tu as bien eu ton financement il me semble?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour