missmaya
Anaé <3
Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini
Bonsoir , j'ai lu le post..........
Mais ca n'empêche pas que vous chercher la merde et que vous attaquer les gens , les avis de certaines personnes peuvent être différent des votre pas tout le monde est obligé d'aller dans votre sens et chacun est libre de ses pensées...
Sur ce, je préfère abrégé ma conversation avec vous de peur d'être attaqué ou de discuter avec une personne bornée et intolérante vis a vis des avis n'allant pas dans votre sens !
bonsoir missmaya, si vous lisez le post depuis plusieurs jours vous comprendriez que j'essaie juste de pas fermer les portes aux formations 2011 puisque les financements continuent à ce jour
nombreuses sont celles qui essaient de me faire flancher y compris sur mes posts donc pourquoi me laisserai-je faire?
Bonsoir , j'ai lu le post..........
Mais ca n'empêche pas que vous chercher la merde et que vous attaquer les gens , les avis de certaines personnes peuvent être différent des votre pas tout le monde est obligé d'aller dans votre sens et chacun est libre de ses pensées...
Sur ce, je préfère abrégé ma conversation avec vous de peur d'être attaqué ou de discuter avec une personne bornée et intolérante vis a vis des avis n'allant pas dans votre sens !