Opcams Et Fafcea C'est Fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Opcams Et Fafcea C'est Fini

bonsoir missmaya, si vous lisez le post depuis plusieurs jours vous comprendriez que j'essaie juste de pas fermer les portes aux formations 2011 puisque les financements continuent à ce jour

nombreuses sont celles qui essaient de me faire flancher y compris sur mes posts donc pourquoi me laisserai-je faire?

Bonsoir , j'ai lu le post..........

Mais ca n'empêche pas que vous chercher la merde et que vous attaquer les gens , les avis de certaines personnes peuvent être différent des votre pas tout le monde est obligé d'aller dans votre sens et chacun est libre de ses pensées...

Sur ce, je préfère abrégé ma conversation avec vous de peur d'être attaqué ou de discuter avec une personne bornée et intolérante vis a vis des avis n'allant pas dans votre sens !

Bonsoir , j'ai lu le post..........

Mais ca n'empêche pas que vous chercher la merde et que vous attaquer les gens , les avis de certaines personnes peuvent être différent des votre pas tout le monde est obligé d'aller dans votre sens et chacun est libre de ses pensées...

j'interviens sur ce post car nombreuses sont venue sur mes post pour pourrir mes posts avec leurs visions des choses

donc comme vous le dites, chacun sa façon de penser et chacun a le droit de s'exprimer

avez vous lu mes posts?

j'interviens sur ce post car nombreuses sont venue sur mes post pour pourrir mes posts avec leurs visions des choses

donc comme vous le dites, chacun sa façon de penser et chacun a le droit de s'exprimer

Et comme vous venez si bien de le dire chacun a sa façon de penser et ici vous êtes sur un forum avec des post public donc chacun est libre de dire le fond de sa pensée que ce soit sur vos post ou d'autres...

J'ai comme l'impression que les choses ne vont que dans un sens avec vous , c'est malheureux !

En tout cas, c'est bien avec tout ca c'est la porte ouverte à l'arnaque!

Et comme vous venez si bien de le dire chacun a sa façon de penser et ici vous êtes sur un forum avec des post public donc chacun est libre de dire le fond de sa pensée que ce soit sur vos post ou d'autres...

J'ai comme l'impression que les choses ne vont que dans un sens avec vous , c'est malheureux !

mais il en est de même pour les autres qui ont une pensée contraire à la mienne et pourtant vous prenez uniquement leur défense

je respecte c votre choix

mais il en est de même pour les autres qui ont une pensée contraire à la mienne et pourtant vous prenez uniquement leur défence

je respecte c votre choix

C'est vous qui attaquez les gens pas eux...

et je ne prends la défense de personne , je donne juste mon avis tout comme vous ou elles..

Vous devriez savoir que en France il n'y a pas beaucoup de bonnes formatrices. En revanche il en a plein de formatrices fantômes qui forment de faire les ongles plats. Et les quelques unes qui sont au top sont présentes sur ce forum et sont connus au niveau national. Dans ce mileux tout le monde se connait plus ou moins et on connait bien les noms des meilleurs. Et non seulement par intermédiaire de ce forum mais aussi aux salons, réunions, rencontres.

Leurs formations s'arrachent. Donc vous aurez du mal à mettre les gens en confiance sans présenter les photos de réalisations de votre formatrice, de préciser chez qui elle a été formée et etc.

ça c votre avis

j'ai créé des posts et j'ai été attaquée et il est or de question que je me décline face à ces intolérances

Je pense qu'il est l'heure pour vous d'aller vous coucher !

C'est l'hopital qui se fout de la charité là ...

Arretez de vous victimisé deux secondes,

Quel ouverture d'esprit !!! Pourquoi vous inscrire sur un forum si vous n'acceptez pas la critique ( bonne ou mauvaise ) et surtout si vous ne respectez pas l'avis des gens... je me pose la question là !

Quel ouverture d'esprit !!! Pourquoi vous inscrire sur un forum si vous n'acceptez pas la critique ( bonne ou mauvaise ) et surtout si vous ne respectez pas l'avis des gens... je me pose la question là !

je prends toutes critiques et je dis toutes critiques, c'est un forum comme vous le dites!!!

je prends toutes critiques et je dis toutes critiques, c'est un forum comme vous le dites!!!

Putain mais pas croyable vous êtes entrain de me taper sur le système nerveux a vous contredire je vais me retiré de ce post avant de péter une durite..

Non seulement vous êtes intolérante vis a vis des pensées des autres mais en plus de ca vous prenez les gens pour des cons....

Vous me sortez par tout les trous là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va y avoir 2 cas de figures pour 2012:
- soit fafcea ferme et là j'assumerai vos dires
- soit fafcea continue et là vous aurez balancé à perte

en tout cas moi je sais que j'assumerai car je suis ouverte d'esprit
et j'en attendrai autant de vous

toutes contre moi
et moi (et pleins qui n'osent pas dire par peur de faire incendier) contre vous

à 1 moment donné, il y aura verdict!!!

Putain mais pas croyable vous êtes entrain de me taper sur le système nerveux a vous contredire je vais me retiré de ce post avant de péter une durite..

Non seulement vous êtes intolérante vis a vis des pensées des autres mais en plus de ca vous prenez les gens pour des cons....

Vous me sortez par tout les trous là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fait que je reste ZEN vous perturbe comme beaucoup d'autres!!!

et moi j'aime pas que l'on me prenne aussi pour une mins que rien donc je dis tout haut ce que beaucoup n'ose pas dire tout simplement

En meme temps quand on sait qu'on est 50 a avoir raison, pourquoi pas avouer qu'on a tort au lieu de pleurer que tout le monde est contre soi?

le fait que je reste ZEN vous perturbe comme beaucoup d'autres!!!

et moi j'aime pas que l'on me prenne aussi pour une mins que rien donc je dis tout haut ce que beaucoup n'ose pas dire tout simplement

Non seulement vous vous prenez pour une victime mais en plus pour une justicière, (qui dit en passant est en carton)...

Je m'en tape que vous soyez zen mais comment pouvez vous ouvertement prendre les gens pour des cons a ce point ?? relisez vous ou vous nous prenez pour des cons avec votre sois disant ouverture d'esprit sois vous l'êtes vous même ..

Et a trancher j'opte pour la deuxième solution..

je lis le post depuis un moment même si je ne suis pas dans les ongles mais biimboo ça donne pas envie de venir chez vous et en plus vous vous faites passer pour une victime

moi ce forum m'a beaucoup apporter et je préfere perdre 4 mois de ma vie à attendre ce qu'il se passera pour 2012 que de m'engager dans une affaire pas net comme la votre

j allaipondre, mais fbi a resume,et aricle 4des cnventions avec nom, referenceet diplôme des intervenants et cessez votre mauvaise fois

bon cette fois ci en français :

devis de formation professionnelle selon article L9520-13 du code du travail)

article 1 : objet

aticle 2 : nature et caracteristiques des actions de formation

article 3 : niveau de connaissances prealables necessaires avant l entrée en formation (là à préciser si destiné aux esthe uniquement par exemple)

article 4 : organisation de l action de formation , effectifs, conditions generales, moyens pedagogiques, modalites de controle et DIPLOMES, TITRES NOM ET REFERENCES des personnes chargées de la formation

article 5 : delais de retractation

article 6 : dispositions financieres

article 7 ! interruption de stage

article 8 : cas de differend

voilà, dois je mettre aussi tous les articles qui doivent obligatoirement aussi figurer sur le programme détaillé de stage?

et si je me permets d etre toujours aussi sure de ce que j avance, c est qu en 7 ans, j ai formé plus de 650 personnes, BILAN PEDAGOGIQUES ET FINANCIERS A L APPUI!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour