Entrainement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandrali
  • Date de début Date de début
lililia a dit:
Sur la première t'a un trait bleu qui montre une variante pour faire un pipe.

Oui-oui!!!! Ok, là je comprends: j'avais mal interprété!!! Je croyais que tu disais que c'était 2 photos différentes et là, j'me suis mise à scruter les détails mais je ne voyais pas de différence!!!

Bonjour les filles !

Eh bien quel débat ! Je suis contente d'avoir eu toutes ces explications.
Pour ce qui me concerne, je ne travaille que le gel (pour l'instant) et cette pose est faite avec des capsules. Et comme je débute, je ne fais pas encore le pinchage; d'où peut être cet effet "retombant".

Merci a vous toutes ! Bonne journée !

Re : Entrainement !

moi je dirais que sur la deuxième capsule le bombé et la capsule en générale sont placés trop loin des cutis, mais pas facile sur une main d'entrainement de faire un truc qui ai l'air naturel, moi je trouve que pour une entrainement sur main articulée c déjà pas mal. Maintenat il faut s'entrainer sur main humaine.

Juste sur un doigt au début, en dosant bien la pente sur le bord libre comme lililia l'a expliqué.

vinini33 a dit:
moi je dirais que sur la deuxième capsule le bombé et la capsule en générale sont placés trop loin des cutis, mais pas facile sur une main d'entrainement de faire un truc qui ai l'air naturel, moi je trouve que pour une entrainement sur main articulée c déjà pas mal. Maintenat il faut s'entrainer sur main humaine.

Juste sur un doigt au début, en dosant bien la pente sur le bord libre comme lililia l'a expliqué.

Tout a fait, c'est un très bon début. C'est pour ça qu'on s'accroche sur des explications pour améliorer encore plus son travail. Elle est sur un bon chemin la miss.

FIFIE75 a dit:
Merçi je v jeté un coup d'oeil. et t'arrive à coller les tips, moi j'en ai une que j'ai acheté chez ongle 24, et une autre que j'ai eu de ma formation esthétique impossible de coller un tips ou de faire un rallongement au chablon, j'ai essayé de limé l'ongle de la main, de collé avec une colle forte, ça marche pas. :(

Oui tu peux coller des capsules sans pb. Pas de souci pour les chablons non plus.

Retour